L'attitude récente du rappeur a poussé les internautes à remettre en cause son invitation au festival Coachella. Une pétition a d'ailleurs été lancée.
22.03.2022, 15:1822.03.2022, 15:51

Image: Change.org
Aujourd'hui, dans le nouvel épisode spécial Kayne West.
Selon le média Billboard, une pétition demandant la déprogrammation de l'artiste du très connu festival Coachella a été lancée lundi 21 mars. Pour l'heure, l'initiative a récolté presque 30 000 signatures.
Les attaques incessantes sur les réseaux sociaux contre son ex-femme Kim Kardashian et son nouveau petit ami Pete Davidson, Trevor Noah et d'autres encore, semblent être à la source du ras-le-bol des internautes et de la pétition.
«Nous avons vu Kanye harceler, manipuler et blesser Kim, Pete et d'autres personnes depuis plus d'un an maintenant», a écrit l'utilisateur Caramello Marie, à l'initiative de la pétition.
«Personne ne semble vouloir lui tenir tête, et ceux qui le font, il les met également sous le feu des critiques»
Ni l'artiste, ni les organisateurs du festival n'ont, pour l'instant, réagi à ce nouveau bad buzz. Impossible donc de savoir si «Ye» sera présent au festival qui se déroulera du 15 au 24 avril 2022 aux côtés de Billie Eilish, en tête d'affiche.
Néanmoins, cette déprogrammation ne serait pas une première pour l'artiste qui a déjà été prié de ne pas se rendre aux Grammy Awards cette année. (sia)
Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Se laisser entraîner un vendredi, tard dans la soirée, par une poignée de compagnons de boulot aussi avinés que vous sur les quais bondés du Montreux Jazz Festival s'avère rarement une bonne idée.
C'est l'heure où les gens intelligents décident de rentrer chez eux. De retrouver leur lit. D'avaler une aspirine et de prier pour une gueule de bois pas trop carabinée le lendemain. Faudrait quand même profiter du brunch du samedi matin. C'est aussi l'heure où les autres, les imbéciles heureux, vides de cette sagesse mais gorgés d'alcool, décident d'aller s'encanailler encore quelques heures dans la foule compacte du «MJFeuuu» - c'est comme ça que le prononce votre collègue Bernard, fin connaisseur un poil pédant.