Divertissement
People

Kanye West se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente

Kanye West se retrouve une nouvelle fois dans la tourmente

L'attitude récente du rappeur a poussé les internautes à remettre en cause son invitation au festival Coachella. Une pétition a d'ailleurs été lancée.
22.03.2022, 15:1822.03.2022, 15:51
Les récents déboires du rappeur ont poussé les internautes à remettre en cause l'invitation de Kanye West au festival Coachella.
Image: Change.org

Aujourd'hui, dans le nouvel épisode spécial Kayne West.

Selon le média Billboard, une pétition demandant la déprogrammation de l'artiste du très connu festival Coachella a été lancée lundi 21 mars. Pour l'heure, l'initiative a récolté presque 30 000 signatures.

Les attaques incessantes sur les réseaux sociaux contre son ex-femme Kim Kardashian et son nouveau petit ami Pete Davidson, Trevor Noah et d'autres encore, semblent être à la source du ras-le-bol des internautes et de la pétition.

«Nous avons vu Kanye harceler, manipuler et blesser Kim, Pete et d'autres personnes depuis plus d'un an maintenant», a écrit l'utilisateur Caramello Marie, à l'initiative de la pétition.

«Personne ne semble vouloir lui tenir tête, et ceux qui le font, il les met également sous le feu des critiques»

Ni l'artiste, ni les organisateurs du festival n'ont, pour l'instant, réagi à ce nouveau bad buzz. Impossible donc de savoir si «Ye» sera présent au festival qui se déroulera du 15 au 24 avril 2022 aux côtés de Billie Eilish, en tête d'affiche.

Néanmoins, cette déprogrammation ne serait pas une première pour l'artiste qui a déjà été prié de ne pas se rendre aux Grammy Awards cette année. (sia)

Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce show romantique sur Netflix est une cuisante déception
J'ai regardé la téléréalité de dating «Mon chéri coréen» jusqu'au bout, mais pas par pure volonté. C'est uniquement de la faute au bouton «épisode suivant». Sans lui, j'aurais déposé les plaques à mi-chemin.
On n'est qu'en janvier, mais le ressenti est plutôt de neuf mois et trois vies. Pour me changer les idées, j'ai eu la bonne idée d'aller sur Netflix pour m'enfiler un petit sandwich fast-food de télé-réalité bourré d'additifs hautement toxiques, comme des rencontres amoureuses filmées. Tout y est bien sûr assuré 100% vegan et naturel, mais évidemment, tout est mastiqué par des équipes de production à l'affût de la moindre miette de buzz.
L’article