Divertissement
People

Ben Affleck a surpris les clients d'un Dunkin' Donuts

Cette star a surpris les clients d'un Dunkin' Donuts

Ben Affleck a surpris les clients d'un Dunkin' Donuts aux Etats-Unis. Selon le New York Post, il pourrait s'agir du making-of d'une pub pour le Super Bowl.
13.01.2023, 15:0013.01.2023, 15:00
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Martin Luther King avait un rêve, Ben Affleck aussi: celui de travailler pour Dunkin' Donuts. Cette semaine, l'acteur s'est mis dans la peau d'un employé de la chaîne américaine et a surpris les clients d'une enseigne dans le Massachusetts en leur servant du café et des beignets au drive.

Et ta semaine Ben, elle était comment?
T-shirt, visière et casque, Ben Affleck a toute la panoplie.
T-shirt, visière et casque, Ben Affleck a toute la panoplie.

Il était «incroyablement drôle et vif d'esprit», a déclaré une cliente à la chaîne NBC10 Boston après que l'acteur a pris sa commande. Elle a déclaré qu'elle avait signé un formulaire de consentement pour qu'une équipe vidéo filme l'échange en vue d'une publicité qui, selon le New York Post, sera diffusée lors du Super Bowl le 12 février.

L'acteur originaire de Cambridge (Massachusetts) est un fan de la célèbre chaîne de cafés et de beignets. Il est souvent photographié par des paparazzis en train de marcher avec un café à la main.

D'ailleurs en 2020, la star de Gone Girl était devenue un mème après avoir été photographiée rattrapant de justesse plusieurs cafés et une boîte de donuts de la marque devant son domicile.

Il a frôlé la catastrophe.
Il a frôlé la catastrophe.knowyourmeme

Sur les réseaux sociaux, on s'étonne de voir la star sourire autant. Certains fans ont commenté le fait que Ben Affleck semblait «vivre son rêve». «Personne n'a jamais vu Ben Affleck sourire aussi fort à Hollywood», a tweeté Fletcher Peters, journaliste spécialiste du divertissement au Daily Beast. «L'homme doit quitter son emploi et commencer à travailler chez Dunkin'.»

Jennifer Lopez, qui s'est mariée avec Ben Affleck en août 2022, a également été aperçue sur place.

Réponse le 12 février pour savoir si oui ou non, il s'agit d'une pub. Dans ce cas, le rêve aura été gracieusement rémunéré.

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le quatrième film de la saga «Conjuring» sera terrifiant
Un dernier ticket pour le train fantôme qui nous a familiarisés avec les dossiers Warren. Ed et Lorraine Warren vont clore le chapitre avec un dernier volet qui laisse poindre un drame.

«Every case is different. Every family's different» (chaque cas est différent. Chaque famille est différente), s'exclame Ed Warren. Il faut bien injecter une dernière dose de mystère pour un dernier baroud d'honneur pour le couple de démonologues Lorraine et Ed, campé par Vera Farmiga et Patrick Wilson.

L’article