Stiches incoming! Shawn Mendes n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs, la preuve. L'artiste a posté sur son compte Instagram une vidéo de lui en train de profiter de la neige, nous signale 20 minutes ce mardi. Rien de spécial jusqu'ici, nous direz-vous, il s'agit juste d'un jeune de 25 ans qui profite de la neige en compagnie de ses amis. Sauf que l'interprète de What the hell are we dying for est littéralement...en boxer. En caleçon. En sous-vêtement, quoi.
On le voit en effet sortir d'une villa, son smartphone vissé au bout du bras, et courir dans la neige sans chaussures et à demi nu, non sans frissonner. Chutant dans un tas de neige, on l'entend s'exclamer:
Il enfourche ensuite une luge rouge, et entame une descente digne du plat pays. En légende, le natif de Pickering (est de Toronto) écrit sobrement:
Même hors de ses frontières, Shawn continue à faire des choses très... canadiennes, sourient de nombreux internautes en commentaires. Ceux-ci ne se sont pas gênés pour taquiner leur idole:
Le chanteur avait déjà démontré son goût pour le froid, puisqu'en décembre 2022, il avait posté une vidéo dans laquelle il se baigne dans une rivière glacée, rappelle 20 minutes.
Le froid, quelle meilleure thérapie pour celui qui expliquait sur Instagram voici quelques jours «travailler sur lui pour accepter les coups durs de la vie».
(jod)