Divertissement
People

Kendall Jenner soupçonnée d'être un alien à cause de sa main

People

«Qu'est-il arrivé à ta main?»: Kendall Jenner soupçonnée d'être un alien👽

La demi-sœur de Kim Kardashian a publié dimanche sur Instagram une photo qui a fait naître de nombreuses théories fumeuses auxquelles elle n'a pas répondu... Que cherche-t-elle donc à cacher? Quels sont ses réseaux? Enquête de la cellule divertissement de watson👇.
14.02.2023, 20:31
Plus de «Divertissement»

L'un des mystères de la vie est peut-être sur le point d'être élucidé: les prétendus ovnis qui inondent le ciel américain depuis plusieurs jours pourraient être des cousins de la célèbre Kendall Jenner. C'est en tout cas ce que suggèrent de nombreuses réactions d'internautes suite à une série de photos à la plage que le mannequin a posté dimanche 12 février sur Instagram.

C'est plus précisément la quatrième photo du carrousel qui a suscité de grandes interrogations: accroupie tel un faisan déplumé sur le point de se faire surprendre par les phares d'un 4x4 au milieu de la route 66, c'est une Kendall Jenner bronzée, faussement apaisée, mais surtout anormalement élancée qui est apparue sur le cliché.

Image
instagram kendalljenner

Et c'est sa main – Pardon! Sa palme de quatre mètres de long – lui permettant visiblement de tenir tant bien que mal en équilibre qui a effrayé les internautes. Lesquels ont ainsi comparé la demi-sœur de Kim Kardashian à Slender Man, Freddy Krueger ou encore E.T.:

Image
«Urgent: Kendall a été choisie pour incarner le nouveau Freddy dans le reboot des Griffes de la nuit (1984)»
Image
«E.T. a appelé: il propose un combat de pouce»
Image
«Il se passe quoi avec la main d'Elastigirl?»
Image
«C'est la main de Slender Man 😂»
Image
«Qu'est-il arrivé à ta main? *E.T. téléphone maison!*»

Surnommée depuis «Elastigirl», ou «Kendalien» chez watson, Kendall Jenner aurait, pour certains commentateurs de la photo, «seulement édité ses fesses afin de les allonger un peu», ne prêtant ainsi pas attention à l'effet analogue qui surviendrait à la main positionnée au même niveau. Face à ces accusations de mauvaises retouches, la principale concernée n'a pas répondu. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'elle fait face à ce genre de polémiques.

L'alien que personne ne veut laisser tranquille

En 2021, la star de 27 ans suivie par plus de 276 millions d'abonnés a vivement été critiquée après avoir modifié sa silhouette sur une photo d'elle posant pour Skims, la marque de lingerie de Kim Kardashian. À l'époque, BuzzFeed avait craint que les fans de Kendall Jenner se sentent mal dans leur peau face aux critères de beauté qu'elle mettait en avant. A nouveau, le scandale avait été commenté par tous... sauf la principale intéressée.

A y réfléchir plus longuement, le silence de «Kendalien» n'est peut-être pas si étonnant. Et si la star aux membres disproportionnés avait tout simplement oublié d'éditer ce qu'elle tente de cacher depuis si longtemps? Il serait peut-être temps de normaliser la détresse des aliens sur Terre. (mndl)

Voici à quoi ressembleraient les Kardashian sans chirurgie esthétique

Vidéo: extern / rest

Les Kardashian vous fascinent?

1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Montreux Jazz pense comme Migros et c'est bon signe
Les deux grands «M» du pays ont compris avant les autres que s'éparpiller et miser sur les effets d'annonce ne sera sans doute plus possible. Préserver l'ADN, rien que l'ADN. La comparaison s'arrête là, mais ce défi est crucial. Et le festival romand le prouve cette année, avec une programmation d'une cohérence qui terrasse n’importe quelle playlist Spotify.

On s'y approchait depuis un moment, mais, là, nous y sommes. L'époque où il suffisait d'épingler fièrement les gros poissons qu'on est parvenu à piquer sous le nez du voisin est révolue. Parce que ces gros poissons sont plus rares et moins accessibles. Parce que les agendas se disputent comme des quartiers dans la mafia. Parce que Taylor Swift voulait être milliardaire. Parce que le monde n'en aurait désormais que pour les «musiques urbaines», terme barbare et fourre-tout qui justifie la présence de Booba et de Sean Paul au sommet du programme du Paléo Festival cette année.

L’article