
La photo que Kendall Jenner a elle-même postée sur Instagram la montre en train de lézarder, nue comme un ver.instagram
People
Le top-model a publié une photo d'elle nue sur Instagram. Pudique, Kendall Jenner porte tout de même une casquette. Ses followers les plus conservateurs sont rassurés.
27.06.2022, 11:5027.06.2022, 13:36
Elle s'est séparée de Devin Booker il y a à peine une semaine, mais Kendall Jenner n'a pas l'air d'en souffrir au point de s'enfermer dans le noir en chialant et en écoutant du Adele. C'est même tout l'inverse.
La photo qu'elle a elle-même postée sur Instagram la montre en train de lézarder, nue comme un ver. Le cliché fait partie d'une série de photos où on voit aussi le mannequin de 26 ans faire de l’équitation, on y découvre un coucher de soleil, une chambre en bordel et un plat de sushis. C'est fascinant. (On se demande toutefois combien de personnes sont arrivées jusqu'au poisson cru.)
La version sans la pêche:

Image: instagram
Dans les commentaires, les internautes soulignent que le post du mannequin n'est pas innocent: Kendall Jenner rappelle à tout le monde qu'elle est célibataire (coucou Devin Booker!). «Single and ready to mingle», peut-on lire, et traduire par «célibataire et prête à s’engager», ce qui sonne tout de suite moins bien en français.
Quelques intégristes ont tout de même réussi à casser l'ambiance avec des messages comme: «Ce n'est pas parce que tu es célèbre que tu ne dois pas avoir de morale» ou «Couvre-toi, jeune fille», ce à quoi on a envie de répondre «mêlez-vous de vos fesses et arrêtez de dire aux femmes ce qu'elles doivent faire de leur corps, bisous».
(max)
Une autre star à poil sur Instagram (mais c'était pas fait exprès)
Les Kardashian vous fascinent?
1 / 14
Les Kardashian vous fascinent?
Kris, Khloé et Kim, qui nous offre un délicat cul de poule, même si ça ne se fait plus depuis 2009.
Tiens, à propos de poster des trucs sur Instagram:
Le pâtissier le plus malin (et donc le plus détesté) de la planète vient de dévoiler sa bûche de Noël. Trop moche et trop chère comme le scande Internet cette semaine? Non: poétique et abordable.
Yves Saint Laurent proposerait ses costards à vingt balles qu'on les snoberait fissa. Le luxe, désolé les pauvres, déambulera toujours sur une corde économique un poil plus épaisse et moins rationnelle que celle de la Coop Pronto. Tout comme un sac à main ne sera jamais un médicament (quoique), une tranche de cake n'a jamais ambitionné de devenir une tranche d'impôt. Alors si on arrêtait, parfois, de comparer les biens de première et de dernière nécessité?