Divertissement
People

Qui est le nouveau mec de Gisele Bündchen?

People

Qui est le nouveau mec de Gisele Bündchen?

Il s'agit de son entraîneur de jiu-jitsu. Jusque là, tout va bien. Mais des révélations faites par l'ex-mari du top model, Tom Brady, suggèrent que la romance aurait commencé avant que le divorce ne soit prononcé. On gossip?
23.02.2024, 16:56
Plus de «Divertissement»

Depuis juin 2023, le top model brésilien Gisele Bündchen et son entraîneur de jiu-jitsu Joaquim Valente entretiennent une relation amoureuse, mais «souhaitent encore y aller doucement», déclare une source proche du couple citée par People. Ils ont toutefois partagé un bisou passionné le jour de la Saint-Valentin à Miami, dévoile le Daily Mail.

Une romance que la principale intéressée a tenu à garder discrète, après son divorce très médiatisé d'avec le joueur de football américain Tom Brady en octobre 2022.

C'est ce dernier – dont les propos ont été relayés par une source – qui vient justement ternir l'image de cette nouvelle romance, en remettant en question la version officielle du jeune couple. Selon des déclarations faites cette semaine à TMZ, la timeline mise en avant par Gisele Bündchen et Joaquim Valente serait fausse. La romance aurait en réalité débuté... en 2021!

«Joaquim est parfait pour elle»

Selon une autre source, citée cette fois-ci par le Daily Mail, la relation était d'abord platonique et a peu à peu évolué au fil du temps. Et d'ajouter:

«Gisèle et Joaquim viennent de milieux similaires. Ils ont tous les deux quitté le Brésil très jeunes et se sont créé une vie extraordinaire aux États-Unis. Ils adorent Miami, mais aussi les voyages. Ils aiment vivre sainement. Gisele est en pleine forme. Elle est heureuse et profite de la vie. Joaquim est parfait pour elle.»

La véritable timeline de cette relation ne sera probablement jamais connue du grand public. Ce que nous savons, en revanche, c'est que les rumeurs de relations ont commencé deux semaines après l'annonce du divorce, lorsque des photos des deux amoureux en vacances au Costa Rica ont été dévoilées.

Gisele et Joaquim, loin du «struggle love» 👇

Quelques captures d'écran de la dernière vidéo.
Quelques captures d'écran de la dernière vidéo. image: captures d'écran X via TMZ

Un grand soutien dans une période difficile

Quelques mois plus tard, en mars 2023, Gisele parle de son entraîneur dans une interview accordée à Vanity Fair dans laquelle elle déclare:

«Je suis très reconnaissante de les (réd: Joaquim et son frère) connaître, car non seulement ils m'ont aidée et ont aidé mes enfants, mais ils sont devenus de grands amis. Joaquim en particulier.»

Gisèle aurait même amené ses enfants au studio de jiu-jitsu de Joaquim, précise le Daily Mail. L'homme aurait également été d'un grand soutien après le décès de la mère du top model en janvier dernier. (ag)

«Etre fan de Taylor Swift et Kanye West, c'est pas ok»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kim Kardashian n’aurait jamais dû partager cette photo
La star était en vacances en famille dans les îles Turks et Caicos. Elle a partagé sur Instagram une photo d'elle en train de plonger qui fait marrer les internautes.

Kim Kardashian qui plonge, c'est un peu comme Nabilla qui skie: c'est laborieux. La star a passé du bon temps avec ses enfants et sa soeur Khloe sur une plage paradisiaque des îles Turks et Caïcos.

L’article