Depuis quelques mois maintenant, les rumeurs d'histoire d'amour entre Sophie Turner et Peregrine Pearson vont bon train. Mais malgré des photos à Paris et à Londres bras dessus, bras dessous, bisous et compagnie qui prouvent bel et bien l'idylle, les principaux intéressés n'avaient encore rien confirmé. Jusqu'à ce samedi 10 février.
Les amoureux se sont rendus ensemble à une fête pour la célébration de l'année du dragon au Dixie Queen, à Londres. Peregrine Pearson portait un costard noir et Sophie Turner était vêtue d'un magnifique crop top assorti à une longue jupe. Deux clichés qui officialisent une relation «qui semble devenir sérieuse», selon une source qui s'exprime dans l'US Weekly.
Peregrine Pearson est un aristocrate britannique âgé de 29 ans, dont la fortune familiale est estimée à 270 millions de dollars, écrit Elle. Sa famille possède également plusieurs propriétés, dont certaines ont été transformées en café, en Polo Club, en golf ou en cottage.
Titulaire d'un diplôme en marketing, management et business de l'University of West London, celui qui se fait surnommer «Perry» est l'hériter du quatrième vicomte de Cowdray, un comté de Sussex. Une fois qu'il aura hérité, il sera officiellement cinquième vicomte.
Côté personnel, il n'y a pas beaucoup d'informations sur sa vie privée. Son compte Instagram est d'ailleurs privé. On sait cependant qu'il est sorti en 2020 avec la filleule du roi Charles III, la princesse Maria-Olympia de Grèce et du Danemark. Les rumeurs concernant leur séparation ont commencé à se propager peu de temps après le 27ème anniversaire de la princesse, auquel Peregrine Pearson n'a pas assisté.
Si la présence en ligne de l'aristocrate est limitée, Sophie Turner en revanche a régalé ses fans en publiant le 29 janvier dernier des photos d'un week-end à ski sur lesquelles figure son nouvel amoureux. En légende, elle a simplement écrit: «Jägerbomb anyone?» (Qui veut une Jägerbomb?)
Toujours selon la même source, qui s'est exprimée dans Us Weekly, «l'étincelle a été immédiate lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter». Et d'ajouter:
Il a vraiment l'air super ce Perry. Well done, Sophie! Certains maîtrisent clairement l'art du rebound mieux que d'autres.
(ag)