Voilà près de deux ans que Brad Pitt vit une histoire d'amour avec Ines de Ramon. De nature discrète quand il s’agit de s’afficher en public, le couple s'est malgré tout prêté au jeu des photographes ce dimanche 7 juillet lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone.
Arrivés main dans la main sur le circuit de Silverstone, les amoureux ont déambulé du côté des paddocks, ces enceintes réservées aux équipes engagées dans la compétition.
Le couple est venu assister à la course dont la victoire est revenue au «7 fois champion du monde» Lewis Hamilton, qui s'est imposé devant le Néerlandais Max Verstappen et le Britannique Lando Norris.
La présence de Brad Pitt au Grand Prix de Formule 1 de Silverstone n’est toutefois pas une surprise, puisque l'acteur est en pleine production du film F1, réalisé par Joseph Kosinski (Top Gun: Maverick), et dont la sortie est prévue en juin 2025.
Brad Pitt incarne un coureur automobile qui sort de sa retraite pour servir de mentor à un jeune pilote. Le tournage de F1 a eu lieu lors de divers Grands Prix au cours des saisons 2023 et 2024, offrant ainsi une immersion totale dans l'univers de la Formule 1. Plusieurs scènes ont d'ailleurs été tournées durant le Grand Prix de Grande-Bretagne le week-end dernier.
Brad Pitt, 60 ans, et Ines de Ramon, 34 ans, se fréquentent depuis la fin d'année 2022. Brad Pitt était célibataire depuis 2019, l'année de son divorce Angelina Jolie. Celle qui a fait ses études à Genève épousait la même année un autre acteur, Paul Wesley, star de la série Vampire Diaries. Un mariage qui s'est terminé en divorce en 2022, quelques mois avant sa rencontre avec Brad Pitt. (sbo)