People
La star britannique va s'installer dans la station bernoise et a décidé de s'approprier les lieux à sa manière: en manifestant.
Robbie Williams, toujours enclin à faire des blagues, a encore frappé. Le chanteur de 49 ans a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de protester... contre un rond-point. A Gstaad, la station de vacances bernoise.

Robbie Williams, citoyen du monde.Image: instagram.com/robbiewilliams
Il écrit sur son post: «Je propose mes services en tant que manifestant célèbre rémunéré». Il ne se fixe aucune limite: «Je proteste contre tout». Son offre est compétitive:
«Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et bien moins cher que Justin Bieber!»
La «manif'» de Robbie en vidéo 👇
Vidéo: watson
Il se penche ensuite spécifiquement sur les ronds-points: «Quelqu'un doit les dénoncer et je veux être du bon côté de l'histoire». L'humour britannique dans toute sa splendeur.
La pop star britannique aurait acheté une maison à Gstaad. Il possède également une propriété au bord du Léman. Il devrait d'ailleurs déménager. (mlu/jah)
Doctor Who est désormais disponible sur Disney+. Juste à temps pour le 60ᵉ anniversaire de la série de science-fiction britannique. Pour fêter ça, l'acteur David Tennant est de retour, mais seulement pour trois épisodes.
Depuis 1963, le Doctor Who survole nos écrans dans sa machine à remonter le temps, Tardis, et explore le temps et l'espace avec ses compagnons. La semaine dernière, la série culte a fêté ses 60 ans. Pour célébrer cet anniversaire, la BBC publie une émission spéciale en trois parties avec le très populaire David Tennant dans le rôle principal.