La star britannique va s'installer dans la station bernoise et a décidé de s'approprier les lieux à sa manière: en manifestant.
08.09.2023, 14:3208.09.2023, 14:32
Robbie Williams, toujours enclin à faire des blagues, a encore frappé. Le chanteur de 49 ans a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de protester... contre un rond-point. A Gstaad, la station de vacances bernoise.

Robbie Williams, citoyen du monde.Image: instagram.com/robbiewilliams
Il écrit sur son post: «Je propose mes services en tant que manifestant célèbre rémunéré». Il ne se fixe aucune limite: «Je proteste contre tout». Son offre est compétitive:
«Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et bien moins cher que Justin Bieber!»
La «manif'» de Robbie en vidéo 👇
Vidéo: watson
Il se penche ensuite spécifiquement sur les ronds-points: «Quelqu'un doit les dénoncer et je veux être du bon côté de l'histoire». L'humour britannique dans toute sa splendeur.
La pop star britannique aurait acheté une maison à Gstaad. Il possède également une propriété au bord du Léman. Il devrait d'ailleurs déménager. (mlu/jah)
Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La bande-annonce du troisième volet de la franchise à succès, en salles dès le 17 décembre, se montre enfin sous le titre Avatar: De feu et de Cendres.
Le très attendu Avatar: De feu et de Cendres, troisième opus de la saga de science-fiction créée par James Cameron, débarquera dans les salles obscures le 17 décembre 2025. Toujours écrit, produit et réalisé par le papa de Titanic, le film promet des visuels à couper le souffle, portés par un budget colossal de 250 millions de dollars. Après avoir dévoilé l'affiche, il y a peu, Disney et 20 Century Studio ont enfin dévoilé une première bande-annonce pour donner le ton de cette troisième aventure dont le premier volet était sorti en 2009.