Divertissement
People

Robbie Williams manifeste en Suisse: «je proteste contre tout»

Robbie Williams manifeste en Suisse: «je proteste contre tout»

La star britannique va s'installer dans la station bernoise et a décidé de s'approprier les lieux à sa manière: en manifestant.
08.09.2023, 14:3208.09.2023, 14:32
Plus de «Divertissement»

Robbie Williams, toujours enclin à faire des blagues, a encore frappé. Le chanteur de 49 ans a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de protester... contre un rond-point. A Gstaad, la station de vacances bernoise.

Robbie Williams bietet sich als bezahlter Promi-Protestler an. Hier wettert er ihn Gstaad gegen einen Kreisel.
Robbie Williams, citoyen du monde.Image: instagram.com/robbiewilliams

Il écrit sur son post: «Je propose mes services en tant que manifestant célèbre rémunéré». Il ne se fixe aucune limite: «Je proteste contre tout». Son offre est compétitive:

«Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et bien moins cher que Justin Bieber!»

La «manif'» de Robbie en vidéo 👇

Vidéo: watson

Il se penche ensuite spécifiquement sur les ronds-points: «Quelqu'un doit les dénoncer et je veux être du bon côté de l'histoire». L'humour britannique dans toute sa splendeur.

La pop star britannique aurait acheté une maison à Gstaad. Il possède également une propriété au bord du Léman. Il devrait d'ailleurs déménager. (mlu/jah)

Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous le reconnaissez?
Hafthor Julius Björnsson, connu pour son rôle emblématique dans Game of Thrones, a établi un nouveau record du monde au soulevé de terre, seulement un mois après avoir battu son précédent record.
Il continue de soulever des montagnes. L’Islandais Hafthor Julius Björnsson, alias « Thor », a battu un record du monde lors des Championnats du monde de soulevé de terre 2025 à Birmingham, en Angleterre. A 36 ans, il a réussi à lever 510 kilos, un exploit qui semblait presque «facile», comme l’a souligné la communication de l’événement. C'est le poids d'un cheval de trait bien nourri.
L’article