La star britannique va s'installer dans la station bernoise et a décidé de s'approprier les lieux à sa manière: en manifestant.
Robbie Williams, toujours enclin à faire des blagues, a encore frappé. Le chanteur de 49 ans a posté une vidéo sur Instagram le montrant en train de protester... contre un rond-point. A Gstaad, la station de vacances bernoise.
Robbie Williams, citoyen du monde.Image: instagram.com/robbiewilliams
Il écrit sur son post: «Je propose mes services en tant que manifestant célèbre rémunéré». Il ne se fixe aucune limite: «Je proteste contre tout». Son offre est compétitive:
«Moins cher que Justin Timberlake, Bruno Mars et bien moins cher que Justin Bieber!»
La «manif'» de Robbie en vidéo 👇
Vidéo: watson
Il se penche ensuite spécifiquement sur les ronds-points: «Quelqu'un doit les dénoncer et je veux être du bon côté de l'histoire». L'humour britannique dans toute sa splendeur.
La pop star britannique aurait acheté une maison à Gstaad. Il possède également une propriété au bord du Léman. Il devrait d'ailleurs déménager. (mlu/jah)
Copin comme cochon: Crans-Montana vs Verbier
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Faut-il rappeler qu'il y a d'autres plateformes que Netflix et ses innombrables documentaires qui se ressemblent? Ceci n'est pas un article sponsorisé, mais voici quelques arguments pour vous convaincre.
Les personnes avec qui vous parlez de streaming vous répondent peut-être qu'ils n'ont que Netflix et que ça ne sert à rien de leur parler d'un film ou d'une série sur une autre plateforme. Tel un talisman, Netflix profite d'une popularité acquise au fil des années grâce à une arrivée très rapide dans les foyers helvétiques que rien ne parait contrer. Le slogan «Netflix & Chill» a participé à faire infuser dans l'esprit des gens cette idée que seule Netflix existe.