Divertissement
People

Afida Turner est de retour avec High Energy

Afida Turner est de retour

Afida n'a pas changé

Afida Turner est de retour avec un nouveau clip, High Energy.
30.11.2023, 15:0105.12.2023, 16:30

Après le dégel annuel de notre chère Mariah Carey, voilà une autre diva qui a décidé de gâter nos oreilles en fin d'année. Il s'agit de l'inégalable Afida Turner, que l'on connaît pour sa participation à l'émission de téléréalité «Loft Story» en 2002. Ce mercredi, elle a dévoilé le clip de sa toute nouvelle galette musicale, notre dinde de Thanksgiving à peine digérée.

Une aubaine que les fans de la starlette de 46 ans attendaient depuis des lustres, eux qui ont ressassé pendant de longs mois sa reprise d'un classique de 1987 signé Guesch Patti. A n'en point douter, vous vous souvenez certainement du langoureux...

«Etienne, Etienne, Etienne»

...dégorgé à pleins poumons compressés dans un justaucorps en latex sur le plateau de Jordan de Luxe, ou celui de TPMP. Eh bien, désormais, place à:

«Highhhhhhhh Energyyy»

Celle qui, pêle-mêle, expliquait dans les colonnes de Paris Secret que «ma voix c’est mes couilles», et qui se rêvait candidate à l'élection présidentielle française, a investi début novembre les Ateliers du Cinéma à Beaune pour une nouvelle production haute en couleur.

L'ambiance du clip, très extravagante, est un clin d'œil à la culture gay telle que célébrée dans les années disco.

Synthés et fumigènes sortis tout droit des années 80, défilé de justaucorps et strings aux teintes criardes, poses plus que suggestives, roulades et cambrures en guise de chorégraphie, ainsi que quelques figurants perdus dans le lot: Afida a fait du Afida, sans changer une once la formule magique qui fait mouche auprès du public depuis des années.

En effet, un jour après sa mise en ligne, le clip compilait déjà plus de 13 000 vues. On vous laisse juger du visuel ici:

Afida Turner - High Energy Official Music Video

Vidéo: youtube

Les images spectaculaires du télescope James Webb:

1 / 21
Les images spectaculaires du télescope James Webb
La nébuleuse de la Lyre prise en photo par le télescope James Webb.
source: esa/webb
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette pépite inattendue sur Netflix est un «délice visuel»
En adaptant un roman de Denis Johnson, le réalisateur Clint Bentley accouche de Train Dreams, un film sensible, à la puissance visuelle qui rappelle un certain Terrence Malick.
Train Dreams porte admirablement son nom. Un wagon d'évasion piloté par Robert Grainier, un bûcheron incarné par Joel Edgerton, qui compose un rôle puissant et dénué de mots. Un homme sans date de naissance, orphelin de l'Idaho et taiseux. Chaque mot est mesuré. Le regard est parfois vidé de sa substance.
L’article