Divertissement
People

Afida Turner est de retour avec High Energy

Afida Turner est de retour
People

Afida n'a pas changé

Afida Turner est de retour avec un nouveau clip, High Energy.
30.11.2023, 15:0105.12.2023, 16:30
Plus de «Divertissement»

Après le dégel annuel de notre chère Mariah Carey, voilà une autre diva qui a décidé de gâter nos oreilles en fin d'année. Il s'agit de l'inégalable Afida Turner, que l'on connaît pour sa participation à l'émission de téléréalité «Loft Story» en 2002. Ce mercredi, elle a dévoilé le clip de sa toute nouvelle galette musicale, notre dinde de Thanksgiving à peine digérée.

Une aubaine que les fans de la starlette de 46 ans attendaient depuis des lustres, eux qui ont ressassé pendant de longs mois sa reprise d'un classique de 1987 signé Guesch Patti. A n'en point douter, vous vous souvenez certainement du langoureux...

«Etienne, Etienne, Etienne»

...dégorgé à pleins poumons compressés dans un justaucorps en latex sur le plateau de Jordan de Luxe, ou celui de TPMP. Eh bien, désormais, place à:

«Highhhhhhhh Energyyy»

Celle qui, pêle-mêle, expliquait dans les colonnes de Paris Secret que «ma voix c’est mes couilles», et qui se rêvait candidate à l'élection présidentielle française, a investi début novembre les Ateliers du Cinéma à Beaune pour une nouvelle production haute en couleur.

L'ambiance du clip, très extravagante, est un clin d'œil à la culture gay telle que célébrée dans les années disco.

Synthés et fumigènes sortis tout droit des années 80, défilé de justaucorps et strings aux teintes criardes, poses plus que suggestives, roulades et cambrures en guise de chorégraphie, ainsi que quelques figurants perdus dans le lot: Afida a fait du Afida, sans changer une once la formule magique qui fait mouche auprès du public depuis des années.

En effet, un jour après sa mise en ligne, le clip compilait déjà plus de 13 000 vues. On vous laisse juger du visuel ici:

Afida Turner - High Energy Official Music Video

Vidéo: youtube

Les images spectaculaires du télescope James Webb:

1 / 22
Les images spectaculaires du télescope James Webb
La nébuleuse de la Lyre prise en photo par le télescope James Webb.
source: esa/webb
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Civil War»: la guerre comme si vous y étiez
Dernier film du réalisateur Alex Garland et du prestigieux studio A24, Civil War vous transporte dans l'enfer d'une guerre civile américaine au travers de l'objectif d'un appareil photo.

Les Etats-Unis n'ont plus connu une guerre sur leur sol depuis 1865, lors de la guerre de Sécession qui a vu s'opposer États abolitionnistes du nord et les Etats confédérés du sud. Le postulat de Civil War est de faire revivre au pays de l'oncle Sam une nouvelle division se déroulant dans un futur pas si lointain, et surtout plausible, tant le film semble porter les stigmates de l'assaut du Capitole et de la fracture actuelle du corps social américain.

L’article