Divertissement
People

Gisele Bündchen fait du tourisme en Suisse

Gisele Bündchen fait du tourisme en Suisse
Gisele Bündchen a posté une série de photos prises en Suisse, du côté de Schaffhouse.instagram gisele
People

Gisele Bündchen fait du tourisme en Suisse

Le top model Gisele Bündchen a posté une série de photos prises en Suisse, du côté de Schaffhouse, ce jeudi en fin d'après-midi.
26.04.2024, 09:4126.04.2024, 15:54
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Le mannequin le plus emblématique du Victoria's Secret fashion show (et accessoirement l'ex-femme de Tom Brady) a fait une petite virée touristique sur nos terres.

Le top brésilien Gisele Bündchen, 43 ans, a posé il n'y a pas si longtemps ses valises et son mètre huitante en territoire helvétique, de l'autre côté de la Sarine.

Sur cette première image, on voit le drapeau suisse baigné par les eaux du Rhin.
Sur cette première image, on voit le drapeau suisse baigné par les eaux du Rhin.Image: instagram gisele

Et c'est son compte Instagram qui le prouve. Sa dernière publication compte pas moins de dix photos, dont une partie la croque dans un paysage bucolique, notamment aux abords des chutes du Rhin, pas loin de ce qui semble être le château de Wörth.

Gisele a légendé sa publication:

«Un aperçu de mes journées ces derniers temps🤍»
«Ces derniers temps»...mais on ne sait pas quand exactement.

Bon, nous, on ne connait pas trop cet endroit, alors on l'a googlé, et on a découvert qu'il s'agissait d'une fortification de la commune suisse de Neuhausen am Rheinfall, dans le canton de Schaffhouse, qui est chargée d'histoire, et qui servait de point de douane voilà belle lurette.

Rheinfall
Les chutes du Rhin.source: wikipédia

Le lieu est encore plus chargé d'histoire maintenant que Gizou y est passée. Dites-vous qu'elle a même posé sa main sur la barrière. Fétichistes de tous poils, vous êtes prévenus!

Gisele à la gare de Genève-Aéroport.
Gisele à la gare de Genève-Aéroport.Image: instagram gisele

La star pose ensuite au bord de la Limmat, et même sur un territoire fort hostile - les quais CFF - bravant les annonces au haut-parleur et la ligne de sécurité. Quel courage!

En bonne citoyenne, la Brésilienne ne franchit pas complètement les lignes de sécurité, mais elle les piétine tout de même, et étend son bras d'un geste extatique. Qui l'eut cru, les CFF, ça rend vraiment de bonne humeur. Ou peut-être est-ce la perspective de prendre un train typiquement suisse en direction de Saint-Gall, destination que l'on peut lire sur le panneau d'affichage derrière elle, qui lui met une telle banane.

La voici à Zurich proche du Münsterbrücke.
La voici à Zurich proche du Münsterbrücke.Image: instagram gisele

On découvre même qu'en Suisse, Gizou a englouti des trucs méga-caloriques, si l'on en croit la photo de crème brûlée bien «glucidifiée» qu'elle a postée. Après, rien ne nous dit que le top n'a pas simplement gobé les fruits, et laissé le reste, puisqu'on connait tous son régime ultra-discipliné. Toutes ces jolies photos sont parsemées de portraits de fleurs, qu'elle renifle allègrement.

Image
Image: instagram gisele

Cette petite ballade helvétique a dû bien l'épuiser, puisqu'elle a terminé son post par un petit «quote» bien Insta, bien wellness, sur la gratitude.

Image
Image: instagram gisele

Nous aussi, on est reconnaissants que tu aies foulé nos terres, Gisele. Namasté.

D'autres stars qui aiment la Suisse👇

Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
1 / 10
Des photos vintage de passages piétons en Suisse:
«Oups, c'était limite!» - Photo prise en mai 1957 à Zurich, où un homme est presque renversé par une voiture.
source: photopress-archiv / bischof
partager sur Facebookpartager sur X
Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Enceinte, je me suis habillée comme Hailey Bieber et j'ai morflé»
Le mannequin, enceinte de Justin Bieber, ne porte pas de vêtements de maternité. Les médias et les réseaux sociaux s'extasient devant ses looks, mais pour l'avoir fait, on ne tient pas toute la journée avec un bouton de jeans qui nous rentre dans le bide.

En ce moment, les réseaux sociaux et les médias people sont obsédés par les looks de Hailey Bieber. La femme de Justin Bieber attend son premier enfant. Au lieu de porter des vêtements pour femmes enceintes, elle s'habille «normalement». Normalement, c'est-à-dire que vous ne la verrez jamais avec un jeans de grossesse, ceux qui ont un gros élastique au niveau de la taille. Et on la comprend. D'abord, être stylée en toutes circonstances, ça fait partie de son job de mannequin, et en plus, ces fringues de grossesse sont vraiment moches.

L’article