Le mannequin le plus emblématique du Victoria's Secret fashion show (et accessoirement l'ex-femme de Tom Brady) a fait une petite virée touristique sur nos terres.
Le top brésilien Gisele Bündchen, 43 ans, a posé il n'y a pas si longtemps ses valises et son mètre huitante en territoire helvétique, de l'autre côté de la Sarine.
Et c'est son compte Instagram qui le prouve. Sa dernière publication compte pas moins de dix photos, dont une partie la croque dans un paysage bucolique, notamment aux abords des chutes du Rhin, pas loin de ce qui semble être le château de Wörth.
Gisele a légendé sa publication:
Bon, nous, on ne connait pas trop cet endroit, alors on l'a googlé, et on a découvert qu'il s'agissait d'une fortification de la commune suisse de Neuhausen am Rheinfall, dans le canton de Schaffhouse, qui est chargée d'histoire, et qui servait de point de douane voilà belle lurette.
Le lieu est encore plus chargé d'histoire maintenant que Gizou y est passée. Dites-vous qu'elle a même posé sa main sur la barrière. Fétichistes de tous poils, vous êtes prévenus!
La star pose ensuite au bord de la Limmat, et même sur un territoire fort hostile - les quais CFF - bravant les annonces au haut-parleur et la ligne de sécurité. Quel courage!
En bonne citoyenne, la Brésilienne ne franchit pas complètement les lignes de sécurité, mais elle les piétine tout de même, et étend son bras d'un geste extatique. Qui l'eut cru, les CFF, ça rend vraiment de bonne humeur. Ou peut-être est-ce la perspective de prendre un train typiquement suisse en direction de Saint-Gall, destination que l'on peut lire sur le panneau d'affichage derrière elle, qui lui met une telle banane.
On découvre même qu'en Suisse, Gizou a englouti des trucs méga-caloriques, si l'on en croit la photo de crème brûlée bien «glucidifiée» qu'elle a postée. Après, rien ne nous dit que le top n'a pas simplement gobé les fruits, et laissé le reste, puisqu'on connait tous son régime ultra-discipliné. Toutes ces jolies photos sont parsemées de portraits de fleurs, qu'elle renifle allègrement.
Cette petite ballade helvétique a dû bien l'épuiser, puisqu'elle a terminé son post par un petit «quote» bien Insta, bien wellness, sur la gratitude.
Nous aussi, on est reconnaissants que tu aies foulé nos terres, Gisele. Namasté.