Ce compte Instagram propose des photos de sushis, cookies, burgers et autres gâteaux avec des têtes de chiens. On les boufferait!
25.05.2021, 19:3126.05.2021, 14:10
On va jouer à «tu préfères». Tu préfères les chiens ou la bouffe? Plus besoin de choisir avec le compte Insta @dogs_infood puisque comme son nom l'indique, il s'agit de chiens dans de la bouffe.
Bon, les toutous ne sont pas pour de vrai dans de la nourriture, ça serait dégoûtant et on n'est pas des monstres. Les chiens sont photoshopés dans des photos de plats qui ont l'air hyper alléchants. Sauf que là, en plus de nous donner faim, les photos nous font pousser des petits cris aigus. «Haaaan l'est trop mimi le pitit bichon-sushi!» ou «Awww le chien-saucisse dans une saucisse, trop lol!».
Voici le chien-saucisse, continuez à scroller sur notre délicieuse sélection «qui a du chien» (lol). 🐶
On ne pense pas assez à utiliser du saumon comme couverture.
J'intitule cette œuvre «avocadog».
Bonjour, j'aimerais un Sundog au caramel.
Ce chien a cuit trop longtemps.
Vous le voyez, le toutou?
Il a un grain, ce chien.
Voici des chiens dans des Crocs. 👇
Encore une histoire qui a du chien (lol) avec ce boxer qui panique durant le car wash. 👇
Enfin, toujours dans un doggy theme, voici des toutous avec des mulets.👇
1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
Ceci pourrait également vous intéresser:
Se laisser entraîner un vendredi, tard dans la soirée, par une poignée de compagnons de boulot aussi avinés que vous sur les quais bondés du Montreux Jazz Festival s'avère rarement une bonne idée.
C'est l'heure où les gens intelligents décident de rentrer chez eux. De retrouver leur lit. D'avaler une aspirine et de prier pour une gueule de bois pas trop carabinée le lendemain. Faudrait quand même profiter du brunch du samedi matin. C'est aussi l'heure où les autres, les imbéciles heureux, vides de cette sagesse mais gorgés d'alcool, décident d'aller s'encanailler encore quelques heures dans la foule compacte du «MJFeuuu» - c'est comme ça que le prononce votre collègue Bernard, fin connaisseur un poil pédant.