Divertissement
Quiz

Quiz: Quel événement pourri du mois de novembre es-tu?

Une dinde, des courges, des feuilles mortes et si on regarde bien l'arrière plan on peut distinguer le zizi de crazy frog
Image: Shutterstock
Quiz

Quel événement pourri du mois de novembre es-tu?

Novembre est sans conteste le mois le plus naze de l'année. Il pleut souvent et il fait nuit à 16 heures. Parmi tous les événements nuls qui ont lieu et dont tout le monde se fout, lequel es-tu?
26.11.2021, 05:2726.11.2021, 07:40
Quiz

Alors, quel est ton résultat? Est-ce qu'il t'a redonné foi en le mois de novembre? Dis-le-nous en commentaire!

Tu as aimé ce quiz? Reste avec nous et fais-en un autre!

Flemme de suivre l'actu? Lis ce récap en mèmes!

Pour rester dans une actu qui donne le smile...

Vidéo: watson

Il fait vraiment que pleuvoir en novembre. Des images du Canada:

1 / 12
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'inspiration derrière ce personnage de «Stranger Things» est sordide
Vecna, l'antagoniste de Stranger Things apparait également sous les traits humains de M. Whatsit. Un personnage qui s'inspire d'une légende urbaine et d'un gourou de secte.
Les fans de Stranger Things ont pu digérer les excès de leur repas de Noël grâce aux trois derniers épisodes diffusés avant le grand final, prévu pour le 1er janvier 2026. Dans cette ultime saison, les enfants d’Hawkins ne sont pas seulement confrontés au terrifiant Vecna, mais aussi à son alter ego humain, M. Whatsit. Ce dernier se sert de cette apparence familière et élégante pour devenir l’ami imaginaire des enfants, afin de les séduire puis de les emprisonner dans un rêve.
L’article