Divertissement
Quiz

Quiz: Quel événement pourri du mois de novembre es-tu?

Une dinde, des courges, des feuilles mortes et si on regarde bien l'arrière plan on peut distinguer le zizi de crazy frog
Image: Shutterstock
Quiz

Quel événement pourri du mois de novembre es-tu?

Novembre est sans conteste le mois le plus naze de l'année. Il pleut souvent et il fait nuit à 16 heures. Parmi tous les événements nuls qui ont lieu et dont tout le monde se fout, lequel es-tu?
26.11.2021, 05:2726.11.2021, 07:40
Quiz

Alors, quel est ton résultat? Est-ce qu'il t'a redonné foi en le mois de novembre? Dis-le-nous en commentaire!

Tu as aimé ce quiz? Reste avec nous et fais-en un autre!

Flemme de suivre l'actu? Lis ce récap en mèmes!

Pour rester dans une actu qui donne le smile...

Vidéo: watson

Il fait vraiment que pleuvoir en novembre. Des images du Canada:

1 / 12
Les intempéries au Canada en images
source: sda / jonathan hayward
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté à cet infâme plat healthy américain qui fait jaser
La dernière bombe marketing de l’enseigne Sweetgreen est un bowl contenant le double des besoins journaliers en protéines d’un humain lambda. Un étouffe-chrétien inutile et cher que l’on a forcément goûté en Floride.
106g de protéines, 60g de lipides, 48g de glucides et 2g de sucre, le tout, pour un total de 1020 calories dans la panse et 22 dollars en moins dans la poche (sans les tips). La nouvelle gamelle gargantuesque déployée par l’enseigne américaine Sweetgreen, il y a quelques jours, fait beaucoup de bruit. Sans doute parce qu’en la terminant (bonne chance), il y a de quoi se passer de protéines pour les dix années à venir.
L’article