pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Séries

Série Netflix: Emily in Paris est de retour avec la saison 2

Image

La saison 2 de cette série débile arrive (enfin) bientôt!

Netflix a balancé la date de sortie de la saison 2 d'Emily in Paris. Les Fêtes auront manifestement un goût de cwoissant américain à la sauce French.
18.11.2021, 17:5019.11.2021, 07:39
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Enfin! Netflix nous avait annoncé, il y a quelques mois, que la deuxième saison d'Emily in Paris était prévue pour 2021. La plateforme a précisé la date exacte: dès le 22 décembre, on arrête tout et on binge-watch cette série nulle mais super, mais nulle.

Selon les premières images dévoilées par le site de streaming, la trame se déroulera entre Paris et Saint-Tropez, avec un passage par le cimetière parisien du Père Lachaise.

Une fois de plus, la production nous vend du rêve en faisant croire à la Terre entière que la capitale française est une ville propre où on roule cheveux au vent en Vespa, avec des gens bien sappés et une tendance so French à faire crac-crac avec son voisin. Vivement le 22 décembre, qu'on en finisse.

Pour patienter, voici des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles

1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

D'ailleurs, plongeons dans l'ambiance de Noël, en attendant

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'histoire suisse en 10 Lego inédits
Un utilisateur de Reddit a demandé à une IA de représenter des événements de l'histoire suisse comme s'ils étaient des boîtes de Lego.

Avouons-le, pour la plupart d'entre nous, l'histoire de la Suisse équivaut à un véritable mystère. La situation serait peut-être différente si nous avions pu jouer avec les Lego dont il est question dans cet article. Peut-être que nos lacunes ne seraient pas aussi scandaleuses. Bon, pour l'instant, tout cela n'est qu'hypothétique. Il s'agit d'images générées par une intelligence artificielle (IA), réalisées et postées sur Reddit par un certain «BezugssystemCH1903». Son idée:

L’article