Divertissement
Série

La série de Tim Burton «Mercredi» sortira bientôt sur Netflix

La nouvelle famille Addams sera bientôt sur Netflix.
La nouvelle famille Addams sera bientôt sur Netflix.netflix

La série de Tim Burton «Mercredi» sortira bientôt sur Netflix

Prévue pour l'automne, cette série se concentre sur le personnage de Mercredi, la fille de Morticia et Gomez de la famille Addams. La bande-annonce a été dévoilée... ce mercredi.
18.08.2022, 18:3519.08.2022, 11:20
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Tim Burton a réalisé sa première série inspirée de La Famille Addams. Elle sera disponible sur Netflix en automne, mais la date n'a pas encore été précisée.

Netflix a dévoilé la bande-annonce mercredi 17 août. Mercredi est jouée par Jenna Ortega (qu'on a vue dans la saison 2 de You) tandis que Catherine Zeta-Jones est Morticia et Luis Guzmán est Gomez. Excepté le paternel, on est loin des physiques hors normes des films de Tim Burton.

L'identité de l'acteur qui interprétera Fétide Addams est maintenue secrète, précise le Hollywood reporter. Christina Ricci, qui jouait Mercredi dans les films des années 1990, a rejoint le casting, mais son rôle n'a pas encore été communiqué. Quant à la Main, on ne sait pas non plus qui l'incarnera.

D'après les premières images, on dirait la famille Addams à la sauce Riverdale. On suivra Mercredi Addams lors de sa rentrée scolaire. Après avoir terrorisé ses camarades, elle est envoyée dans un institut spécial, l'Académie Nevermore. Elle tentera de maîtriser ses pouvoirs psychiques et de résoudre une série de crimes dans sa ville.

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Le «mouth taping» ou l'art de se scotcher la bouche pour mieux dormir
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette star n'a pas pu s'empêcher de briser le dress code de Cannes
Heidi Klum est bien trop habituée aux tenues extravagantes pour se contenter d'une petite robe noire.

Cette année, niveau look, les stars n'ont pas pu faire comme bon leur semblait, en se foutant à poil à tout va sur le tapis rouge de Cannes. Fini le bout de sein apparent, exit le début de raie qui luit sous les flashs. Les organisateurs ont remonté les bretelles et les caleçons de tout le monde. «Pour des raisons de décence, la nudité est interdite sur le tapis rouge, ainsi que dans toute autre zone du festival», pouvait-on lire sur le site du Festival.

L’article