Divertissement
Séries

Zorro est de retour avec Jean Dujardin dans une série

Don Diego de la Vega, alias Zorro, est incarné par Jean Dujardin.
Image: Paramount

Zorro est de retour

Sous le masque, c'est l'acteur Jean Dujardin qui signera d'un Z à la pointe de l'épée une série Zorro de 8 épisodes à venir. Une première bande-annonce est désormais disponible.
26.06.2024, 11:49
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Si les fans d'OSS 117 se rappellent d'un Jean Dujardin merveilleux en Robin des bois dans Rio ne répond plus, ils ne seront pas dépaysés en le voyant enfiler le masque de Zorro.

Dans cette série produite par Paramount+, la star du cinéma français campe le rôle-titre et incarne un Don Diego de la Vega vieillissant qui reprend l'épée 20 ans après l'avoir rangée.

Vidéo: watson

Les premières images laissent présager une version décalée des aventures du justicier, en espérant que la série fasse place à tout le génie comique de Jean Dujardin.

Zorro sera diffusé en avant-première dès le 6 septembre prochain sur Paramount+, dont le catalogue est disponible pour les abonnées Canal+. Sa diffusion est également prévue sur France 2 à une date encore indéfinie.

La série suivra les aventures de Don Diego devenu maire de la ville de Los Angeles. Alors qu'il aspire à faire prospérer son fief, il va devoir faire face aux manipulations. Afin de rétablir la justice, Zorro doit faire son retour. Une situation qui va mener le couple de Don Diego à voler en éclats puisque son épouse va tomber amoureuse du cavalier masqué.

La série Zorro sera diffusée sur en avant-première sur Paramount+, puis sur France 2.
La série Zorro sera diffusée en avant-première sur Paramount+, puis sur France 2.Image: Paramount

Le tournage s’est déroulé dans le sud de l’Espagne, comme de nombreux vieux westerns, afin d’être au plus près du monde imaginaire créé par le père de Zorro, Johnston McCulley, en 1919. La petite ville de Los Angeles de l'époque a été entièrement reproduite pour les besoins de la série.

Au casting, Jean Dujardin va donner la réplique à Audrey Dana qui incarne son épouse à l’écran, ainsi qu'à Salvatore Ficarra qui joue son fidèle compagnon Bernardo. On retrouve également André Dussollier, Éric Elmosnino et Grégory Gadebois dans le rôle du sergent Garcia.

Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
1 / 9
Ces inventions «révolutionnaires» déjà vintage
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Les stars ont brillé à Paris durant le Vogue World
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Suisse raconte son retour sur Terre après «The Voice»
Antony Trice, chanteur vaudois révélé par l'émission The Voice en 2020 revient avec un nouveau single intitulé Le diable m'emporte. Retour sur son parcours.

Il avait ému le jury de The Voice en 2020 en interprétant une chanson de Christophe Mae, puis s'était hissé jusqu'en demi-finale de l'émission. Quatre ans après ce succès, le chanteur vaudois Antony Trice revient avec un nouveau single.

L’article