Divertissement
Séries

Oui, Chef! «The Bear» se dévoile un peu plus avant sa diffusion

Carmy (Jeremy Allen White) est de retour derrière les fourneaux.
Carmy (Jeremy Allen White) est de retour derrière les fourneaux.Image: FX

Oui, Chef! «The Bear» se dévoile un peu plus avant sa diffusion

Prévu pour 28 juin prochain, la troisième saison de la série The Bear se montre dans une bande-annonce qui promet un cauchemar en cuisine.
31.05.2024, 09:34
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

The Bear, la série récompensée qui collectionne les Emmy Awards et les Golden Globes, est de retour pour une troisième saison, à voir le 28 juin sur la plateforme de streaming Disney+. La firme aux grandes oreilles vient de diffuser une bande-annonce qui donne le ton, avec un chaos culinaire plus intense que jamais.

Vidéo: watson

Dans cette nouvelle fournée d'épisodes, Carmen «Carmy» Berzatto (Jeremy Allen White), Sydney Adamu (Ayo Edebiri) et Richard «Richie» Jerimovich (Ebon Moss-Bachrach) ont réussi à transformer leur sandwicherie en établissement gastronomique et tentent désormais de le hisser au rang des restaurants les plus prestigieux.

Un combat quotidien quasiment perdu d’avance afin de maintenir le bateau à flot dans le secteur impitoyable de la restauration. On retrouve tous les éléments qui font le sel de la série: un montage nerveux, une ambiance tendue sous forme de gazière prête à exploser à tout moment et un Carmy à bout de souffle. Un cauchemar en cuisine qui est loin d'être terminé, pour notre plus grand plaisir.

Céline Dion est une icône de la mode:
1 / 11
Céline Dion est une icône de la mode:
Céline Dion assiste au gala du MET, le lundi 6 mai 2019, à New York.
source: ap invision / charles sykes
partager sur Facebookpartager sur X
Surprise en Terre du Milieu
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment ne pas avoir l'air d'un touriste à Paris selon Natalie Portman
Invitée dans The Tonight Show, l'actrice qui vit dans la capitale française a donné un cours de français à l'animateur Jimmy Fallon. Elle en a profité pour dire ce qu'il ne faut pas porter si on ne veut pas passer pour un «touriste».

Ecoutez bien Natalie Portman, si vous prévoyez des vacances à Paris cet été. Pour éviter ce que redoute toute personne un peu cool qui voyage, c'est-à-dire être catalogué «touriste», voire pire, «touriste américain», l'actrice, qui vit dans la capitale française depuis plusieurs années, a dévoilé ce qu'il ne faut pas porter.

L’article