Divertissement
Séries

Lily-Rose Depp fait une révélation sur la série «The Idol»

Lily-Rose Depp fait une révélation sur la série «The Idol»
Lily-Rose Depp incarne Jocelyn dans The Idol.instagram

Lily-Rose Depp révèle pourquoi elle tenait à être nue dans «The Idol»

L'actrice à l'affiche de la série HBO disponible dès aujourd'hui sur RTS n'a pas pris de doublure pour les scènes de nu.
05.06.2023, 12:0205.06.2023, 16:57
Plus de «Divertissement»
Un article de
t-online

Lily-Rose Depp était à Cannes la semaine dernière pour présenter avec toute l'équipe de tournage la nouvelle série HBO The Idol (hors compétition). Dans une interview pour le Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung, la Franco-Américaine a révélé qu'elle n'avait pas utilisé de doublure pour les scènes de nu. «Non, c'est moi comme je suis», a-t-elle dit en riant. «J'adore mon travail, y compris cette partie, et cela ne me dérange pas de repousser mes limites pour mon job», a poursuivi la jeune femme de 24 ans.

Son personnage, Jocelyn, est une chanteuse pop qui veut tout faire pour rester dans la lumière.«Chaque tenue, chaque interaction et même chaque centimètre de nudité est délibérément choisi pour donner au personnage un maximum d'impact», explique l'actrice.

«Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à apprécier ce type de travail»
Lily-Rose Depp

En fait, c'est devant la caméra qu'elle se sent le plus libre, car elle peut lâcher prise. «Ce sont les moments où je ne pense pas trop à tout et je ne suranalyse pas tout», ajoute la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Une série polémique

The Idol fait scandale depuis des mois. Selon plusieurs personnes impliquées dans la production qui ont témoigné pour le magazine Rolling Stone, la série est «un torture-porn» avec des scènes sulfureuses, voire dérangeantes, et ferait l'apologie du viol. «Bien sûr, il était clair pour nous que nous faisions quelque chose de très provocateur. Aucun de nous ne voulait plaire aux puritains ou jouer la sécurité», a expliqué Lily-Rose Depp et elle précise: «La série n'est certainement pas pour tout le monde.»

On vous en parlait ici👇

Pendant le tournage, un coordinateur de l'intimité, comme on l'appelle dans le métier, s'est assuré que les scènes olé olé soient traitées avec respect. C'est important «pour que chacun se sente à l'aise devant la caméra [...] et que chacun garde une autonomie sur son propre corps» et que les limites soient respectées. «C'est toujours détraqué sur les plateaux de tournage, c'est l'enfer qui se déchaîne là-bas. Je pense qu'il est extrêmement important que quelqu'un s'assure qu'il ne se passe rien qui ne devrait pas arriver», a résumé Lily-Rose Depp.

(t-online)

Notre avis sur la dernière série du moment

Le red carpet du festival de Cannes 2023

1 / 21
Le red carpet du festival de Cannes 2023
C'est pour un spectacle de patinage artistique?
source: ap invision / scott garfitt
partager sur Facebookpartager sur X

Les meilleurs moments du procès de Johnny Depp

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'est les vacances! Voici 16 fails Airbnb qui vous préparent au pire
Il n'est rien de pire que d'arriver dans une destination paradisiaque pour les vacances... et se rendre compte que notre logement temporaire est une trappe insalubre. Florilège de mauvaises expériences.

Si vous ne souhaitez pas résider dans un hôtel pendant vos vacances bien méritées, vous pouvez également réserver un logement (privé) sur la plateforme en ligne Airbnb.

L’article