Divertissement
Société

Copin comme cochon: «C'est qui ces gens qui lunchent à midi pile?»»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«C'est qui ces gens qui lunchent à midi pile?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: les gens qui te coincent dans leur agenda.
23.06.2021, 19:0024.06.2021, 14:54
Gelöschter Benutzer

Certaines personnes ont la fâcheuse manie de réserver une table pour luncher à midi. Douze heures zéro zéro. D'autres ont tendance à réserver une table le soir pour 21h30, pratiquement quand la cuisine ferme. D'autres encore proposent des dîners dans un mois. L'enfer pour Copin comme cochon, qui a évidemment un avis sur la question.

Vidéo: watson

Le foot, elle s'en fout

Vidéo: watson

Et les chiens, elle en pense quoi? (Spoiler alert: que du mal)

Vidéo: watson

En parlant de chiens, en voici 26 qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces acteurs ont (vraiment) fait l'amour devant la caméra
S'il est courant aujourd'hui que des «coordinateurs d’intimité» soient présents sur les plateaux de tournage pour les scènes de sexe, il n'en a pas toujours été ainsi. Voici quelques exemples où les acteurs sont réellement passés à l'acte.
Dans ces productions, le casting a dû se passer des presque indispensables «coordinateurs d’intimité», dont le rôle est de veiller à ce que toutes les parties du corps soient correctement couvertes et de chorégraphier les gestes, afin que la scène paraisse la plus authentique possible à l’écran.
L’article