Divertissement
Société

Copin comme cochon: «C'est qui ces gens qui lunchent à midi pile?»»

Image
Image: watson
Copin comme cochon

«C'est qui ces gens qui lunchent à midi pile?»

Marie-Adèle Copin n'aime pas grand-chose si ce n'est snober les gens et juger tout ce qui l'entoure. Cette semaine: les gens qui te coincent dans leur agenda.
23.06.2021, 19:0024.06.2021, 14:54
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Margaux Habert
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Certaines personnes ont la fâcheuse manie de réserver une table pour luncher à midi. Douze heures zéro zéro. D'autres ont tendance à réserver une table le soir pour 21h30, pratiquement quand la cuisine ferme. D'autres encore proposent des dîners dans un mois. L'enfer pour Copin comme cochon, qui a évidemment un avis sur la question.

Vidéo: watson

Le foot, elle s'en fout

Vidéo: watson

Et les chiens, elle en pense quoi? (Spoiler alert: que du mal)

Vidéo: watson

En parlant de chiens, en voici 26 qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Qui est Raye, la «nouvelle Amy Winehouse» qui jouera à Montreux?
Quasi inconnue il y a peu, Raye est aujourd'hui incontournable. Ses tubes cumulent des millions de vues, notamment grâce aux réseaux sociaux, qui pourtant sont source d'anxiété pour la jeune femme. Portrait d'un prodige de la musique, souvent comparé à Amy Winehouse, avant son passage au Montreux Jazz dans quelques semaines.

Raye serait-elle «the new Amy Winehouse», celle qu'on attendait depuis la disparition de la chanteuse en 2011? La jeune artiste britannique botte en touche. «Peut-être les traits du visage, éventuellement...», souffle-t-elle, gênée, lorsqu'on la compare à la défunte star. Au-delà du physique, c'est surtout la ressemblance entre leurs timbres qui frappe.

L’article