Ces 7 histoires sont improbables, voici notre poisson d'avril
Et si on mélangeait sexe et manque de riz?
La présentatrice de la version néerlandaise de Koh-Lanta a révélé qu'un cameraman de l'émission avait profité des estomacs vides des Robinsons pour proposer quelques avantages. Sur le camp, il proposait des barres chocolatées à l'un d'entre eux contre... une relation sexuelle. La production et le cameraman, dont le nom n'a pas été dévoilé, ont cependant nié les faits.
Après on s'étonne que des aventuriers cherchent de la nourriture par eux-mêmes
Et voici le rot qui valait (très) gros:
Un ténor qui avait l'habitude de chanter des extraits d'opéra sur les réseaux sociaux a connu un tournant dans sa jeune carrière qui ne démarrait pas, dès qu'il s'est mis à vendre ses éructations. Étonnamment, ses fans se sont épris de passion pour ses rots qui duraient jusqu'à douze secondes. Selon le jeune homme, en trois semaines, il aurait récolté près de 33 000 dollars.
Nous qui pensons à faire pareil histoire de payer deux ou trois factures

Les grincheux vont être heureux:
A Tokyo, un bar a été créé pour tous ceux souhaitant prendre un café ou une bière dans une ambiance où chacun peut rester dans son coin, à faire la gueule ou se plaindre sans être jugé.
Lutte en faveur des frères d'E.T:
Petit cours de langue: en anglais, «extraterrestre» se dit «alien». Sauf que ce mot signifie également «étranger». Pour la chanteuse Demi Lovato, personne ne doit être traité d'étranger, même pas ceux vivant sur une autre planète. «C'est déshumanisant», a-t-elle affirmé au cours d'une interview.
WC occupés par une vache:
Des chercheurs allemands ont entraîné des vaches à faire leurs besoins dans des toilettes désignées. Le but étant d'éviter qu'elles ne se soulagent dans la nature, leur urine étant remplie d'ammoniac et provoquant, de ce fait, de fortes émissions de gaz à effet de serre dans l'air. Banco! En quelques séances, 10 vaches sur 16 se rendaient au petit coin, de leur propre gré.
Une des vaches analysées, se sentant toute propre depuis qu'elle ne se fait plus pipi dessus

Choisir entre une carte et sa maison:
Un passionné de cartes Pokémon a voulu se procurer une version collector de Dracaufeu pour le prix de 70 000 euros. Le seul bien qu'il possède d'une valeur équivalente était son domicile. Zéro hésitation, il s'est dit prêt à le céder en échange du précieux. On ne sait pas si la vente a conclu ni même ce qu'il est devenu.
Destination (sans) finale:
Une agence de voyages à Hong Kong propose un service de transports publics pour ceux adorant faire des siestes sur la route. Les bus, qui ne vont donc nulle part, roulent sur 32 kilomètres pendant cinq heures, le temps que les passagers se fassent bercer par les dos d'âne et autres klaxons des véhicules.
Image exclusive d'un bus faisant de toute manière exprès de ne pas s'arrêter lorsqu'il nous voit courir à l'arrêt

