Marie-Adèle et Margaux ont balayé la glace et clairement, elles ont mérité de participer aux Jeux olympiques.
11.02.2022, 11:3111.02.2022, 11:37
Elles visent la médaille d'argent parce qu'elles sont modestes. Au Curling Lausanne Olympique, Marie-Adèle et Margaux ont découvert les joies du balayage de la glace. Après des débuts hésitants et quelques chutes, les deux collègues sont fin prêtes. Elles espèrent être sélectionnées pour les prochains Jeux olympiques. Il y a encore une petite marge de progression pour viser la première marche du podium mais elles y travaillent avec leur coach Anthony.
Si vous aussi, vous souhaitez tester ce sport étonnant qui donne des courbatures dans des endroits improbables, réservez votre week-end des 5 et 6 mars, le club lausannois organise des journées portes ouvertes!
Encore une preuve que le curling, c'est super:
Vous voulez faire un quiz, pour savoir si ce sport est fait pour vous?
Et sans transition, voici des chats sur des claviers, vive le home office 😻
1 / 29
Des chats sur des claviers, vive le home office 😻
Ceci pourrait également vous intéresser:
En 2023, il jouait sur la scène off du Montreux Jazz Festival. Deux ans plus tard, il revient, en haut de l’affiche cette fois. Saint Levant, 24 ans, chanteur, poète, lover quadrilingue et Palestinien sans filtre, continue son ascension express. Portrait.
Débardeur blanc, lunettes fumées, style un peu américain, mais pas vraiment, comme si l’artiste aux multiples racines était toujours au carrefour de plusieurs univers. Marwan Abdelhamid, alias Saint Levant, a ce magnétisme étrange des gens qu’on ne sait pas trop où placer. Il ne rentre dans aucune case, et c’est peut-être ce qui le rend aussi envoûtant.