Divertissement
Sport

Êtes-vous incollable sur les JO d'hiver? Prouvez-le avec ce quiz

Image
shutterstock/watson
Pékin 2022

Incollable sur les JO d'hiver? Prouvez-le en répondant à ces 13 questions

Les Jeux olympiques démarrent le 4 février à Pékin. Voici 13 VRAI/FAUX pour vous mettre en jambes.
02.02.2022, 11:4402.02.2022, 11:44
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»
13 questions
Êtes-vous incollable sur les JO d'hiver?
Alors? Combien de réponses justes avez-vous? Partagez-les dans les commentaires.

Vous avez cartonné et vous souhaitez vous tester sur d'autres domaines? Ou au contraire vous avez pris une plantée et vous voulez vous consoler en vous prouvant que vous maîtrisez mieux d'autres thématiques? Même conseil: essayez ces autres quiz watson!

Et ça, faudrait pas le mettre au programme des JO?

Vidéo: watson

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour:

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce hockeyeur suisse vit son rêve dans une ligue très exotique
Nouvelle recrue de l’EHC Olten en provenance de Bâle, Jules Sturny passe sa trêve estivale en Australie, où il allie découverte de l'île-continent et hockey sur glace. Il raconte son aventure au pays des kangourous.

Quand Jules Sturny débarque à l’aéroport de Brisbane avec une valise pleine, six crosses de hockey et un sac imposant, les douaniers australiens n’en croient pas leurs yeux. «Mais qu’est-ce que vous venez faire ici avec tout ça?», s’étonne l’un d’eux. L’attaquant de 28 ans ne vient pas en simple touriste. Il s’est engagé pour trois mois et demi avec le Lightning de Brisbane, l’un des dix clubs de la ligue australienne de hockey sur glace (AIHL).

L’article