ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Sport

Êtes-vous incollable sur les JO d'hiver? Prouvez-le avec ce quiz

Image
shutterstock/watson
Pékin 2022

Incollable sur les JO d'hiver? Prouvez-le en répondant à ces 13 questions

Les Jeux olympiques démarrent le 4 février à Pékin. Voici 13 VRAI/FAUX pour vous mettre en jambes.
02.02.2022, 11:44
Plus de «Divertissement»
13 questions
Êtes-vous incollable sur les JO d'hiver?
Alors? Combien de réponses justes avez-vous? Partagez-les dans les commentaires.

Vous avez cartonné et vous souhaitez vous tester sur d'autres domaines? Ou au contraire vous avez pris une plantée et vous voulez vous consoler en vous prouvant que vous maîtrisez mieux d'autres thématiques? Même conseil: essayez ces autres quiz watson!

Et ça, faudrait pas le mettre au programme des JO?

Vidéo: watson

Ces personnes amputées ont le sens de l'humour:

1 / 13
Ces personnes amputées ont le sens de l'humour
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La fille de Kim et Kanye est entrée dans l'histoire (et la gueule du loup)
Un Mcdo et au lit. Dimanche, Bianca Censori a bravé la nuit parisienne pour nourrir sa belle-fille après le concert avec papa. La semaine dernière, North West, 10 ans, est devenue la plus jeune artiste à entrer dans le Billboard 100. Une gamine qui trimballe le talent, l'amour et les casseroles des parents.

«Il va y avoir du désordre, ça va être le bordel, bénissez-moi. Je suis ta meilleure amie, Miss Westie.» Il y a quelques semaines, North West, onze ans en juin, dégainait les toutes premières rimes de sa courte existence. Un couplet déposé sur le nouvel album de papa, dans une chanson nettoyée du moindre gros mot. Sans doute pour ne pas fâcher maman. Car si daddy perd régulièrement le nord, mummy n'a pas encore lâché la boussole. Et puis, certes, on n'a jamais été invité au p'tit déj' pour vérifier, mais la fille de Kim et Kanye n'a pas l'air complètement à l'ouest. Crâneuse et autocentrée, ça oui. Mais l'éducation n'a jamais fait le poids face à l'ADN.

L’article