Divertissement
Sport

Yann Sommer vs Tsitsipas: même coiffure mais qui est le plus cool?

Yann Sommer vs Tsitsipas: même coiffure mais qui est le plus cool? watson
Image: keystone/shutterstock
Mauvaise foi

Sommer vs Tsitsipas: ils ont un point commun capillaire, mais qui est le plus cool?

Chez watson, on est d’accord pour dire que ce sont deux athlètes de haut niveau, mais difficile de se mettre d’accord sur leur coolitude (le plus important).
06.09.2021, 14:5206.09.2021, 14:53
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Ma collègue Margaux a récemment écrit un article élogieux sur Stefanos Tsitsipas. Pas pour parler de son tennis, mais pour dire qu'il est soi-disant un dieu grec, patati et patata.

Stefano Tsitsipas, que je n’arrête pas d’appeler Alexis, parce que je le confonds avec l’ancien Premier ministre grec (et aussi un peu pour énerver Margaux), a certes de beaux cheveux, mais est-ce suffisant? Pour moi, il y a un autre sportif qui met des paillettes dans mes yeux en ce moment et qui a aussi de beaux cheveux, c’est Yann Sommer.

D'abord, il est né à Morges, ce qui prouve qu’on peut partir de rien et quand même réussir. Ensuite, il parle très bien français. Pardon my french, mais est-ce que Tsitsipas peut en dire autant? Dans une interview, j'ai vu qu'il sait dire «quiche», ça montre le niveau. Vous voulez d'autres arguments, j'en ai moulte!

Image
Image: capture d'écran Roland-Garros

Gazon vs pelouse

Il faut dire que le portier suisse vend du rêve actuellement. C'est grâce à lui que la Nati a obtenu le match nul contre l'Italie ce dimanche. Lui au moins, il gère sur le gazon. Alors que Tsitsipas a été éliminé au premier tour à Wimbledon, Yann Sommer ne cesse de briller sur les pelouses depuis juin. Et tac!

Regardez-moi cette souplesse:

Switzerland's goalkeeper Yann Sommer saves the penalty shot by France's Kylian Mbappe during the Euro 2020 soccer championship round of 16 match between France and Switzerland at the Nationa ...
Image: Pool AP

Vlog vs blog

Tsitsipas a une chaîne YouTube sur laquelle il parle de tout et de rien, mais surtout de rien. Alors que Yann Sommer, il a un blog food! C'est un passionné de cuisine. J’veux dire, y a un vrai parti-pris, un angle, un talent. Il passe quand il veut à la maison pour me faire un plat de pâtes. Et tant pis pour mon Sommer Body. (LOL)

Image
Image: capture d'écran sommer kocht

Barilla vs Melissa

D’ailleurs, en parlant pâtes, les deux sportifs font des pubs pour des marques, mais Sommer travaille avec Barilla et Tsitsipas avec Melissa Kikizas. Melissa kikoukoi???

Mais qui connaît cette marque franchement?

Image
Image: melissa

Chanson vs guitare

Stefanos Tsitsipas a composé une chanson disponible sur Souncloud. Il s'est exprimé à ce sujet dans une interview: «C’est très nostalgique, il y a beaucoup d’émotions et une histoire à raconter à travers une chanson, et j’ai réussi à retranscrire ça et c’est plutôt bon. J’en suis content.» Je l'ai écouté. Je me suis endormie.

Alors que Sommer, lui, il joue d'un vrai instrument. Le mec fait de la guitare! C'est juste beaucoup plus cool.

Le mec est tellement stylé qu'il assortit son trench à la housse de sa guitare👇

Instagram vs Insta-life

Sur le réseau social, Tsitsipas s’amuse de sa ressemblance avec @DudeWithSign. Get a personality franchement. Sommer n’imite personne, parce qu’il est lui, et c’est suffisant.

Qu'on en finisse: qui est le plus cool?

J'y connais vraiment rien au foot👇

Vidéo: watson

On termine avec une photo de Sommer qui ouvre grand ses bras et son cœur❤️

Switzerland's goalkeeper Yann Sommer celebrates saving the penalty kick of France's Kylian Mbappe during the Euro 2020 soccer championship round of 16 match between France and Switzerland at ...
Image: sda
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lara Gut-Behrami est confrontée à un immense défi
Deuxième du classement général de la Coupe du monde, la Tessinoise, en quête d'un troisième gros globe de cristal, lutte pour cet objectif sans être encore parvenue à gagner cet hiver. Un handicap qu'elle surmonte tant bien que mal par sa régularité, mais aussi grâce aux abandons de sa principale concurrente.

Deuxième du super-G de Cortina dimanche, Lara Gut-Behrami a récidivé mardi en géant du côté de Kronplatz, signant au passage son cinquième podium de l'hiver. Or la Tessinoise est toujours en attente d'une première victoire en Coupe du monde cette saison, contrairement à Camille Rast, honorées à Killington et Flachau.

L’article