Divertissement
Sport

Tom Daley, le plongeur qui fait le buzz en tricotant aux JO

Image
Image: twitter/instagram
Tokyo 2020

Ce plongeur britannique a terminé de tricoter son pull pour chien

Tom Daley, médaillé d’or à Tokyo, est un passionné de tricot et de crochet. Il a été repéré dans les gradins, en train de tricoter.
02.08.2021, 16:2002.08.2021, 16:57
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

Comment ne pas aimer cet homme? En plus d’être médaillé olympique à Tokyo (il a gagné l’or avec son partenaire Matty Lee lors de l’épreuve de plongeon synchronisé à 10 mètres) le mec tricote des trucs pour passer le temps.

Assis dans les tribunes de la finale du tremplin 3 mètres féminin, Tom Daley, 27 ans, a été repéré par les caméras et les photographes officiels, en train de faire du crochet.

Mais quel vêtement?

La bonne réponse est… un pull pour chien! (bravo). Tom Daley a montré le résultat sur son compte Instagram. Pas celui où il exhibe son torse parfaitement sculpté, l’autre, celui qui est dédié à sa passion, le crochet et le tricot.

Image
Image: instagram madewithlovebytomdaley

Depuis, le Britannique est sur un nouveau projet bien plus ambitieux. Un cardigan, pour humain cette fois-ci, en l’honneur de l'équipe britannique des JO de Tokyo.

Il semblerait que cet internaute n'ait pas les droits pour télécharger cette photo.

Nous non plus, du coup on met les tweets👇👇👇

Et comme si ça ne suffisait pas, Tom Daley a dernièrement levé des fonds pour une association qui lutte contre les tumeurs cérébrales, maladie dont son père est décédé.

Il a collecté plus de 7000 francs en l'échange de plusieurs de ses créations en crochet. Ce mec est juste génial.

Quelques pièces de Tom Daley partagées sur Instagram👇

1 / 9
Quelques créations de Tom Daley postées sur Instagram
source: instagram madewithlovebytomdaley
partager sur Facebookpartager sur X

Si vous avez raté les moments les plus drôles des JO

Pour que le patin soit reconnu comme discipline olympique!

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les protège-tibias d'Odermatt ont agité Wengen
Au centre des débats ces dernières semaines, les très controversés protège-tibias en carbone, utilisés par certains skieurs dont Marco Odermatt, ont été la source de discussions animées dans l'Oberland bernois cette semaine, où les spécialistes de vitesse faisaient étape.

Marco Odermatt a remporté samedi la descente de Wengen et signé au passage en 2:22.58 le meilleur temps jamais enregistré au Lauberhorn. Au total, 11 coureurs dont Franjo Von Allmen et Justin Murisier ont effacé des tablettes la marque de Kristian Ghedina établie en 1997.

L’article