Divertissement
Cinéma

Colin Farrell va débarquer en Suisse à cause de ce film Netflix

The Ballad of a Small Player
Colin Farrell dans The Ballad of a Small Player.Netflix

Colin Farrell va débarquer en Suisse à cause de ce film Netflix

L’Irlandais Colin Farrell, recevra le Golden Icon Award du Zurich Film Festival grâce au film The Ballad of a Small Player du réalisateur suisse Edward Berger.
11.08.2025, 11:0911.08.2025, 11:10
Plus de «Divertissement»

L’acteur irlandais Colin Farrell recevra l’un des principaux prix du Zurich Film Festival (ZFF). À l’occasion de la remise du Golden Icon Award, Farrell viendra à Zurich, a indiqué lundi le ZFF.

Colin Farrell s’est fait un nom à l’international avec des rôles dans Miami Vice ou Les Banshees d’Inisherin. Pour son rôle dans ce dernier, l’Irlandais de naissance a remporté un Golden Globe et un prix d’interprétation à Venise; il a également été nommé aux Oscars.

The Ballad of a Small Player
Toujours The Ballad of a Small Player.Netflix

Au cours de sa carrière, il a travaillé avec des figures majeures de la réalisation, comme Sofia Coppola, Yorgos Lanthimos, Woody Allen, Steven Spielberg ou Oliver Stone. Colin Farrell fera le déplacement à Zurich aux côtés du réalisateur suisse Edward Berger, primé aux Oscars.

Après ses succès avec A l’Ouest, rien de nouveau et Conclave, Berger présentera maintenant son nouveau film The Ballad of a Small Player, dispo sur Netflix, avec Colin Farrell et Tilda Swinton dans les rôles principaux.

The Ballad of a Small Player
Image: Netflix

Dans le cadre de la première de gala de ce film le 27 septembre, le ZFF décernera à Farrell le Golden Icon Award «pour sa remarquable performance d’acteur» dans le nouveau film de Berger ainsi que pour l’ensemble de sa carrière. La 21ᵉ édition du ZFF se déroulera du 25 septembre au 5 octobre.

The Ballad of a Small Player
Image: Netflix
Voici comment Colin Farrell est devenu méconnaissable dans «The Batman».
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Cette application de rencontres fait scandale
C’est l’application de rencontres dont tout le monde parle aux USA. Tea, téléchargée en masse depuis l’App Store, permet aux femmes de noter leurs dates comme on note un hôtel sur Trip Advisor. Et forcément, ça divise.
Le concept est aussi vieux que l’internet 2.0: noter, laisser des avis et partager son expérience, anonymement ou pas. Mais ici, pas de restos ni d’hôtels à évaluer, on note les hommes. Et le nom de l’appli donne le ton: Tea, comme dans «spill the tea», une expression anglaise qui veut dire balancer un bon vieux ragot. Et avec déjà 4 millions de téléchargements, les potins rapportent gros.
L’article