Divertissement
Suisse romande

Spot avec Geo Cadiias: «On m'a reproché d'être trop borderline»

Vidéo: watson

Geo Cadiias: «On m'a reproché d'être trop borderline...»

À la rencontre de Geo Cadiias, vidéaste et créateur de contenu. Le Genevois cumule les millions de vues sur les réseaux sociaux avec ses sketchs sur la vie de tous les jours, avec son regard parfois jugé «trop borderline».
20.09.2023, 16:4820.09.2023, 18:26
Team watson
Team watson
Plus de «Divertissement»
Un influenceur romand nous emmène dans son Spot
«Spot», c'est un nouveau format, fait par et pour les réseaux sociaux, pour découvrir l'univers d'un créateur de contenus romand. Mais comme on est gentils, on vous l'offre aussi sur le site de watson ❤️

Vous devez sûrement déjà l’avoir vu sur Instagram, Youtube ou TikTok ou aussi chez Tataki, le média jeune de la RTS. Geo Cadiias nous emmène chez lui, à Plan-les-Ouates. Le Genevois, vidéaste et créateur de contenus, nous raconte son parcours, ses débuts dans l'univers impitoyable d’internet, où il a commencé en publiant des vidéos lorsqu’il avait 12 ou 13 ans.

Sa première vidéo, une histoire de spray pour les toilettes qui a récolté quelque 500 vues, a reçu deux commentaires assassins qui l’ont «empêché de dormir la nuit».

Mais le jeune homme, de son vrai nom Georges Fournier, a persévéré et compte aujourd’hui plus de 1,3 million de followers sur TikTok, plus de 570 000 sur YouTube et près de 180 000 sur Instagram. Des réseaux où il partage des vidéos de sketchs, de scénettes, dont certaines dépassent le million de vues.

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Netflix retrace ce Woodstock pour «danser avec les extraterrestres»
Ce nouveau volet de la série Chaos d'anthologie sur Netflix raconte ce délire sur Facebook, celui d'envahir la zone 51, une base militaire américaine top secrète. Le FBI et l'armée américaine n'ont pas rigolé à la blague.
Avec Storm Area 51, huitième épisode de la série documentaire Chaos d’anthologie, Netflix nous renvoie à cette histoire tout bonnement hallucinante, celle d'un gamin de Bakersfield (Californie), Matty Roberts, qui a publié un événement Facebook qui s'est transformé en danger pour la sécurité nationale.
L’article