DE | FR
Image: Knowyourmeme, Shutterstock

Poutine, Zemmour et Ueli Maurer sont dans l'actu de la semaine en mèmes

Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Au menu: 5,75 milliards de francs bloqués par la Suisse, Zemmour et son «ministère de la remigration» et la personne la plus ennuyante au monde.
27.03.2022, 07:55

L'actu en Suisse

22.03– Ueli Maurer a trouvé LA solution pour ne plus dépendre du gaz russe! Il se serait mis d'accord avec... le ministre de l'énergie du Qatar pour acheter plus de gaz en provenance de ce pays. Attendez, on me dit dans l'oreillette que les dirigeants qataris ne sont pas exactement des modèles en matière de protection des droits de l'homme. Et qu'on est en train de créer une dépendance envers ce pays, de la même façon qu'on l'a fait avec les Russes. Est-ce que rien ne change?

image: knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
Image: Knowyourmeme

24.03.2022 – La Suisse, qui s'est alignée sur l'Europe pour sanctionner la Russie à la suite de l'invasion de l'Ukraine, aurait bloqué 5,75 milliards de francs de patrimoine russe présents dans le pays. Coup dur pour les oligarques! Mais «bloquer» ne veut pas dire la même chose que «confisquer», donc les Russes pourraient théoriquement les récupérer. On a une meilleure idée: et si on les reversait aux réfugiés ukrainiens?

Image: Knowyourmeme
Image: knowyourmeme
image: knowyourmeme

L'actu à l'étranger

22.03.2022 – A la traîne dans les sondages pour la présidentielle française, Eric Zemmour fait ce qu'il a l'habitude de faire: des polémiques. La dernière date de ce mardi, jour où il a annoncé vouloir créer un «ministère de la remigration» s'il était élu. Ce ministère aurait pour but, comme son nom le laisse suggérer, de renvoyer les migrants dans leur pays d'origine. Pas sûr que ça suffise à lui faire passer le premier tour.

Image: Knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
Image: knowyourmeme
Image: Knowyourmeme

23.03.2022 – Il n'y a décidément plus de décence. Après avoir créé un scandale mondial en envahissant son voisin ukrainien, et croulant sous les sanctions occidentales, la Russie a déclaré sa candidature... pour accueillir l'Euro en 2028 ou 2032. Tout cela alors que les équipes russes sont actuellement exclues des compétitions internationales. Il y a donc deux possibilités: soit les dirigeants sont totalement à la ramasse, soit le sens de l'humour russe laisse à désirer.

Image: knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
image: knowyourmeme
image: instagram

La news WTF

22.03.2022 - Le paroxysme de l'argent public bien investi! Des chercheurs de l'université d'Essex en Angleterre pensent avoir défini le profil type de la personne la plus ennuyeuse du monde. Selon eux, elle travaillerait dans l'analyse de données ou le secteur bancaire, serait croyante, vivrait en ville et aimerait regarder la télévision. Est-ce que vous vous sentez visé par une telle description?

image: knowyourmeme
Image: knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
Image: Knowyourmeme
Vous avez d'autres mèmes actu à partager? Balancez-les dans les commentaires!

On aime les mèmes? Regardez nos derniers récap!

Ou alors, découvre Wiki WTF, le nouveau site complètement barré:

Le confinement, ça fait maintenant deux ans!

Vidéo: watson

Et on termine sur une note légère avec des vaches duveteuses

1 / 13
Vaches duveteuses
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'actu en mèmes, ça vous plaît? Par ici

Le débrief des votations en mèmes

Link zum Artikel

T'as pas lu les news cette semaine? Voici un récap de l'actu en mèmes

Link zum Artikel

Pas le temps de suivre les news? Voici un récap de l'actu en mèmes

Link zum Artikel

Lire, c'est chiant? Voici l'actu de la semaine en mèmes

Link zum Artikel
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une tiktokeuse se coince un vibro dans le derrière et vibre toute la nuit
On peut dire qu'elle l'a eu dans le baba! Lol.

Je sais que certaines personnes ne sont pas à l'aise avec le jargon anal. Donc je vous propose de parler de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom à la place d'utiliser le mot «anus». Je pourrais utiliser le mot «fesses», mais c'est moins drôle.

L’article