Divertissement
Suisse

Un musée romand veut vous tatouer des dauphins pour la bonne cause

Dauphin
Image: Shutterstock

Ce musée romand veut vous tatouer des dauphins pour la bonne cause🤔

Les 23 et 24 octobre, le Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel vous propose de vous faire tatouer par le Veveysan Sailor Dave. Les bénéfices seront reversés à l’ONG environnementale Swiss Cetacean Society-SCS.
20.10.2021, 10:3820.10.2021, 16:14
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Des mammifères marins, des poissons et des crustacés. Voici ce que le Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel souhaite vous inscrire sur la peau le week-end prochain dans le cadre de l'opération «C’est tout vert!». Et tout ça pour la bonne cause, puisque l’argent récolté ira à la Société suisse d’étude et de protection des cétacés, basée à Lausanne.

«J’ai un assez gros cachalot sur le torse. C’est mon animal préféré!»
Sailor Dave, le tatoueur

C'est Sailor Dave, un tatoueur vaudois, qui se chargera de dessiner l'animal marin de votre choix sur votre cheville/épaule/dos/cuisse/nuque/avant-bras (notre sondage plus bas👇). Voici l'une de ses créations:

tattoo
Oui, c'est plus joli que la photo du titre, mais il n'y a pas de dauphin!Image: DR

Attention, pour ceux qui sont prêts à sauter le pas, la réservation est obligatoire. Et pour ceux qui ne souhaitent pas se faire tatouer, vous avez également la possibilité de faire un don à l'ONG en achetant l'un des motifs de l'artiste imprimé sur du papier.

Du coup, c'est où le meilleur endroit pour un tatouage?
200 personnes posent nues près de la mer Morte
1 / 11
200 personnes posent nues près de la mer Morte
partager sur Facebookpartager sur X
Greta Thunberg s'éclate au «Climate Live» de Stockholm
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Quel est le supermarché le plus cher de Suisse? Le résultat est inattendu
Aldi et Lidl ont-ils vraiment cassé les prix, comme ils l'affirment? La RTS a comparé le prix de leurs produits avec ceux vendus chez Coop, Migros et Denner. Le résultat peut surprendre.

Choix de produits limité, décor minimaliste et marketing agressif: l'arrivée d'Aldi et de Lidl, dans les années 2000, a bouleversé le commerce de détail suisse. Aujourd'hui, les discounters allemands séduisent de plus en plus de clients. Mais tiennent-ils leurs promesses? Autrement dit, proposent-ils vraiment des prix inférieurs à la concurrence, comme ils le prétendent?

L’article