Copin comme cochon
Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Notamment sur les votations fédérales de ce dimanche 28 novembre alors qu'elle n'y comprend pas grand-chose... Mais comme beaucoup de gens.
24.11.2021, 17:2229.11.2021, 12:28
«Mais si t'es pour l'initiative, ça veut dire que t'es contre le non à l'interdiction de l’extension de l’autorisation? Ou c'est le référendum, ça? Ah, y a un contre-projet...?»
Marie-Adèle galère avec les votations. De la paperasse aux sujets, en passant par le charabia fédéral, rien ne lui parle. Mais elle n'est pas la seule. N'est-ce pas...?
Bon, peu importe le sujet, elle aime râler (au moins, elle aime un truc).
Elle aime pas partager sa bouffe (en même temps, qui aime ça?).
Même les gens gentils avec elle, elle les remballe... Elle est très forte.
Ah oui, ça elle aime: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles.
1 / 21
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
Ceci pourrait également vous intéresser:
Mais il reste en Suisse. L'ancien champion de tennis Roger Federer a déplacé le siège de ses entreprises à Wollerau, dans le canton de Schwytz, réputé pour ses avantages fiscaux.
Il continue de s'éloigner de sa patrie: Roger Federer, qui a grandi dans le Leimental et s'est illustré sur les courts en terre battue de l'Old Boys Basel, s'est définitivement transplanté hors de sa région d'origine. Son groupe Tenro a transféré son siège social de Bottmingen, dans le canton de Bâle-Campagne, à Wollerau, dans le canton fiscalement avantageux de Schwytz.