Divertissement
Suisse

Votations du 28 novembre: «Tout le monde s'en fout, non?»

Vidéo: watson
Copin comme cochon

«Les infirmiers et la justice, tout le monde s'en fout, non?»

Marie-Adèle Copin a un avis sur tout. Notamment sur les votations fédérales de ce dimanche 28 novembre alors qu'elle n'y comprend pas grand-chose... Mais comme beaucoup de gens.
24.11.2021, 17:2229.11.2021, 12:28
Gelöschter Benutzer

«Mais si t'es pour l'initiative, ça veut dire que t'es contre le non à l'interdiction de l’extension de l’autorisation? Ou c'est le référendum, ça? Ah, y a un contre-projet...?»

Marie-Adèle galère avec les votations. De la paperasse aux sujets, en passant par le charabia fédéral, rien ne lui parle. Mais elle n'est pas la seule. N'est-ce pas...?

Vidéo: watson

Bon, peu importe le sujet, elle aime râler (au moins, elle aime un truc).

Elle aime pas partager sa bouffe (en même temps, qui aime ça?).

Même les gens gentils avec elle, elle les remballe... Elle est très forte.

Ah oui, ça elle aime: des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles.

1 / 20
Des idées de cadeaux de Noël chers et inutiles
Le Cyberquad Tesla pour enfant à 1900$
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Hannah Montana» a 20 ans: que sont devenues les stars de Disney?
Vingt ans après le premier épisode d'Hannah Montana, la nostalgie bat son plein. Entre succès sur Netflix, mariages express et démêlés judiciaires, découvrez ce que sont devenues les stars de la série culte alors qu’un épisode spécial vient d'être annoncé.
Hannah Montana a longtemps été l’une des icônes de Disney Channel. En 2026, cela fera 20 ans que Miley Cyrus a enfilé une perruque blonde pour chanter qu’elle avait «le meilleur des deux mondes» (cliquez ici pour vous replonger dans ce refrain entêtant).
L’article