Divertissement
Télévision

Dans Quotidien, Barack Obama, invité de Yann Barthès

Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.
Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.Image: shutterstock/dr

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès dans Quotidien

L'ancien président des Etats-Unis sera sur le plateau de l'émission le 2 novembre prochain.
28.10.2021, 13:0928.10.2021, 16:58
Gelöschter Benutzer

Le mardi 2 novembre, Yann Barthès recevra Barack Obama dans Quotidien, sur TMC. La nouvelle a été postée mercredi 27 octobre sur le compte Twitter de l'émission. On se réjouit que l'animateur pose cette question récurrente: «Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce petit garçon qu'on voit sur cette photo?»

On apprend également que le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même. Surtout que l'entretien sera réalisé en duplex depuis sa résidence dans le New Jersey, indique la production de l’émission dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Si les deux personnalités sont les invités de Yann Barthès, c'est pour parler promotion et plus précisément livre. Le 44ème président américain et le chanteur viendront faire la publicité de l'ouvrage qu'ils ont coécrit. Renegades: Born in the USA (Penguin Random House) est sorti le 26 octobre. Dans cet ouvrage, les deux hommes parlent de racisme, de musique ou encore de paternité.

Et Yann Barthès, il en pense quoi de la RTS?👇

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

La Patrouille Suisse nous emmène dans leurs cockpits

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article