Divertissement
Politique

Dans Quotidien, Barack Obama, invité de Yann Barthès

Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.
Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.Image: shutterstock/dr

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès dans Quotidien

L'ancien président des Etats-Unis sera sur le plateau de l'émission le 2 novembre prochain.
28.10.2021, 13:0928.10.2021, 16:58
Gelöschter Benutzer

Le mardi 2 novembre, Yann Barthès recevra Barack Obama dans Quotidien, sur TMC. La nouvelle a été postée mercredi 27 octobre sur le compte Twitter de l'émission. On se réjouit que l'animateur pose cette question récurrente: «Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce petit garçon qu'on voit sur cette photo?»

On apprend également que le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même. Surtout que l'entretien sera réalisé en duplex depuis sa résidence dans le New Jersey, indique la production de l’émission dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Si les deux personnalités sont les invités de Yann Barthès, c'est pour parler promotion et plus précisément livre. Le 44ème président américain et le chanteur viendront faire la publicité de l'ouvrage qu'ils ont coécrit. Renegades: Born in the USA (Penguin Random House) est sorti le 26 octobre. Dans cet ouvrage, les deux hommes parlent de racisme, de musique ou encore de paternité.

Et Yann Barthès, il en pense quoi de la RTS?👇

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur X

La Patrouille Suisse nous emmène dans leurs cockpits

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a choqué tout le monde
C'est bien connu: il suffit parfois de pas grand-chose pour faire exploser internet. Dans le cas présent, quelques notes de piano, un micro suspendu et une fillette de deux ans. A Los Angeles, la petite Leona a charmé des millions d’internautes avec une reprise aussi adorable qu’impressionnante de «Let It Go», la chanson de La Reine des Neiges.
Personne, vraiment, ne s'attendait à ça. Et encore moins le pianiste de rue connu sur les réseaux sous le nom d’Emilio Piano, dans une rue de Los Angeles. Alors qu'il est penché sur les touches de son instrument pour interpréter une chanson de Tom Odell, une fillette minuscule s'approche de lui et lui demande s'il connait «Let It Go», l’inusable tube de La Reine des neiges, que vous ne pouvez probablement plus entendre si vous êtes parent d'enfants nés dans les années 2010.
L’article