Divertissement
Témoignage watson

«Du sexe avec une prostituée, est-ce que c'est tromper?»

Image
bild: shutterstock / watson
Témoignage watson

«Du sexe avec une prostituée, est-ce que c'est tromper, pour vous?»

25.06.2022, 08:1327.06.2022, 12:50
Plus de «Divertissement»

Question de Thommo:

Chère communauté,

Ma question est un peu provocatrice, j'en suis conscient. Mais j'aimerais avoir d'autres points de vue, puisque tout le monde voit les choses un peu différemment en ce qui concerne la tromperie. En fait, ma question principale est la suivante: le sexe avec une prostituée est-il vraiment considéré comme une tromperie?

En principe, il ne s'agit vraiment que de sexe, d'un service dans ce sens, et c'est tout. Je ne verrais aucun inconvénient à ce que ma copine fasse de même. Mais les établissements de ce type sont moins nombreux pour elle... Si elle «doit» rencontrer un mec «seulement» pour avoir des relations sexuelles, selon moi, c'est qu'il s'agit d'une autre histoire... Ce n'est pas juste payer pour du sexe et repartir. Ça veut dire qu'il y a autre chose, ça va flirter, draguer, avant d'avoir des relations sexuelles - sans avoir besoin de payer.

Comment voyez-vous ces choses-là? Faites-vous la différence entre les émotions et le sexe ou est-ce que c'est la même chose? Tromper, c'est à partir de quel stade?

Que feriez-vous dans cette situation?

Avez-vous des conseils ou pouvez-vous partager votre propre expérience? La colonne des commentaires vous est ouverte!

Avez-vous une question dont vous aimeriez discuter avec la communauté?

Vous pouvez la poser ici!

Vous êtes invités à écrire en détail ce qui vous préoccupe - vous avez 2500 caractères à votre disposition.

Ma question à la communauté:

Les questions seront publiées dans l'ordre dans lequel elles ont été posées. Cela peut parfois prendre un certain temps, alors soyez patient! Merci beaucoup!

Et sans transition...

Vidéo: watson

A lire ici 👇🏽

Le Westminster dog show 2022

1 / 19
Le Westminster Dog Show 2022
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce marathonien a réussi un exploit
Il a couru le marathon de Londres ce dimanche 21 avril en buvant 25 verres de vin et en les reconnaissant presque tous.

Il faut être solide pour s'envoyer 25 verres de vin en courant 42 kilomètres. C'est l'exploit qu'a réalisé Tom Gilbey, 52 ans. Pour tenir la distance, il ne s'est pas bourré de gels énergisants, il s'est juste bourré la gueule. Il a dégusté tous les miles (1 mile = 1,6 km) un verre de vin. Mais il n'a pas sifflé de l'alcool comme ça, pour se la coller. Armé de deux verres rangés dans sa ceinture de course, il a relevé le défi de nommer le millésime, le raisin et le producteur de chaque vin.

L’article