faible pluie
DE | FR
Divertissement
Télévision

Dans Quotidien, Barack Obama, invité de Yann Barthès

Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.
Le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même.Image: shutterstock/dr

Barack Obama sera l'invité de Yann Barthès dans Quotidien

L'ancien président des Etats-Unis sera sur le plateau de l'émission le 2 novembre prochain.
28.10.2021, 13:0928.10.2021, 16:58

Le mardi 2 novembre, Yann Barthès recevra Barack Obama dans Quotidien, sur TMC. La nouvelle a été postée mercredi 27 octobre sur le compte Twitter de l'émission. On se réjouit que l'animateur pose cette question récurrente: «Qu'est-ce qu'il avait dans la tête ce petit garçon qu'on voit sur cette photo?»

On apprend également que le chanteur Bruce Springsteen sera présent, mais à côté d'Obama, ça fait moins d'effet quand même. Surtout que l'entretien sera réalisé en duplex depuis sa résidence dans le New Jersey, indique la production de l’émission dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Si les deux personnalités sont les invités de Yann Barthès, c'est pour parler promotion et plus précisément livre. Le 44ème président américain et le chanteur viendront faire la publicité de l'ouvrage qu'ils ont coécrit. Renegades: Born in the USA (Penguin Random House) est sorti le 26 octobre. Dans cet ouvrage, les deux hommes parlent de racisme, de musique ou encore de paternité.

Et Yann Barthès, il en pense quoi de la RTS?👇

Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?

1 / 10
Les acteurs de nos séries préférées, ils ont changé?
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

La Patrouille Suisse nous emmène dans leurs cockpits

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Emily Ratajkowski a fait sa première apparition avec son nouvel amoureux
Jusqu'à maintenant, il ne s'agissait que de rumeurs. Emily Ratajkowski et Pete Davidson se sont affichés ensemble dans un lieu très public: un match de basket à New York.

On peut presque dire que c'est officiel entre le mannequin Emily Ratajkowski et le comédien Pete Davidson. Les deux stars, respectueusement âgées de 31 et 29 ans, n'ont pas hésité à s'afficher ensemble lors d'un match de NBA à New York.

L’article