DE | FR

Un Romand en demi-finale de l'émission «The Voice»

Loris a interprété la chanson «Par amour» de Diam's, sur la scène de <i>The Voice</i>, samedi 7 mai.
Loris a interprété la chanson «Par amour» de Diam's, sur la scène de The Voice, samedi 7 mai. Image: twitter
Loris vient de Neuchâtel et est l'un des demi-finalistes de la célèbre émission de chant «The Voice». Il se produira donc en direct sur la scène, à Paris, pour défendre sa place et atteindre la finale.
09.05.2022, 11:2909.05.2022, 11:35

En remportant sa place en demi-finale avec plus de 80% des voix du public, Le Neuchâtelois Loris est qualifié pour la demi-finale de l’émission The Voice, rapporte Arcinfo lundi. Il sera en direct samedi soir, 14 mai, sur TF1.

Loris a sans aucun doute conquis le public avec sa reprise de la chanson «Par amour», de la rappeuse Diam's. «J’ai choisi ce morceau pour son texte. Il parle d’une histoire d’amour qui se termine mal. Personne n’est à l’abri de ça», peut-on lire sur le quotidien neuchâtelois.

Sauvé par le gong

Cette année, l'émission a la particularité d'avoir une coach surprise qui peut sauver les candidats sur lesquels les coachs ne se retournent pas. C'est ce qui est arrivé pour le Romand, qui a donc été sauvé par Nolwenn Leroy, coach surprise de la saison.

«C’est fou de se dire que je me retrouve en demi-finale alors qu’aucun des coachs ne s’était retourné lors de mon premier passage»
Loris

Loris est, depuis son passage dans The Voice, rentré chez lui. Vedette débutante, Loris avoue trouver «bizarre» lorsqu'il est reconnu en public et notamment lorsqu'il sort du train, par exemple. Mais il se prête au jeu. «C’était étrange de sortir du train et qu’on me demande de faire des photos. Mais je l’ai tellement voulu qu’inconsciemment je m’y étais préparé.»

Il retournera à Paris dès lundi pour une semaine chargée de répétitions, afin d'assurer sa prestation en direct et, peut-être, sa place en finale de l'émission sur la première chaîne française.

Le Neuchâtelois sait déjà quel morceau il va interpréter, mais n'en dira pas plus. «Je vais aller sur un terrain sur lequel on ne m’attend pas», a-t-il conclu. (sia)

Les stars dans le thème du Met Gala

1 / 9
Les stars dans le thème du Met Gala
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Kim Kardashian et la robe de Marilyn

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des dauphins suisses et des ovnis sont dans l'actu en mèmes
Chaque semaine, les mèmeurs de watson vous concoctent un récap' de l'actu. Cette semaine, on vous parle de dauphins qui nageaient il y a 20 millions d'années dans les lacs suisses et d'une croissance d'ovnis aux Etats-Unis.

Quand on pense dauphins, on pense à la mer, aux croisières avec ces charmants marsouins qui accompagnent le bateau ou au chocolat blanc Galak. Mais on ne pense pas forcément au lac Léman ou au lac de Neuchâtel. Eh bien, on a tort. Enfin, pour être parfaitement précis, on avait tort il y a quelques millénaires.

L’article