DE | FR
Nikos Aliagas est de retour pour une nouvelle édition.
Nikos Aliagas est de retour pour une nouvelle édition.TF1/Alain Issock

C'est officiel, la Star Ac' est de retour! Voici ce qui va changer

Vingt-deux ans après sa première diffusion, le concours de chant est de retour sur TF1. Présenté par Nikos Aliagas (qui a plutôt bien vieilli) l'émission se déroulera au fameux château de Dammarie-les-Lys.
04.05.2022, 11:3104.05.2022, 12:01

C'est désormais officiel: la «Star Academy» sera bel et bien de retour cet automne. Quatorze ans après son arrêt sur la chaîne, TF1 a ouvert les castings, à travers une bande-annonce diffusée mardi soir pendant l'émission «Koh-Lanta». 👇

Selon les informations du Parisien, l'émission sera produite par DMLSTV (Les Enfoirés) et Endemol France (Les 12 Coups de midi). Les derniers castings devraient avoir lieu pendant l’été à l’auditorium de TF1, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

On vous l'avait déjà annoncé fin mars 👇

Retour au château

Le concours de chant fera son grand retour au château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys. Racheté par le chef d’entreprise Jean-Michel Pontet en 2008, le domaine a connu de gros travaux de rénovation ces dernières années.

«L’ancienne chambre des candidats va devenir une suite nuptiale avec une vue dégagée sur la Seine»
avait indiqué le nouveau propriétaire en 2021 à TV Mag
Le château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, où sévissaient Oscar Sisto ou encore Raphaëlle Ricci.
Le château des Vives-Eaux de Dammarie-les-Lys, où sévissaient Oscar Sisto ou encore Raphaëlle Ricci.

Nikos Aliagas lui aussi, de retour

Le retour de la «Star Academy», c'est aussi le retour de son animateur phare: Nikos Aliagas. Vingt ans après avoir été rendu célèbre grâce à cette émission, le journaliste aujourd'hui âgé de 52 ans (et toujours aussi bien conservé) reprendra son rôle de maître de cérémonie.

D'après des propos recueillis par Le Parisien, il serait un «gage de sécurité»:

«Nikos connaît l’émission, il a le contact facile avec les artistes français comme internationaux, il sait gérer les imprévus»
Un proche de Nikos

Qu'est-ce qui change cette année?

  • La quotidienne: Impossible d'imaginer la «Star Academy» sans un compte rendu quotidien sur les cours, mais aussi sur les histoires d'amour et d'amitié. Pas sûr en revanche que ce soit le cas, l'agenda de la chaîne semble déjà bien rempli. D'après Le Parisien toujours, la possibilité d’une diffusion sur TMC est évoquée.
  • La salle des profs: Pas d'Armande Altaï, d'Oscar Sisto, de Raphaëlle Ricci ou encore de Kamel Ouali parmi les professeurs cette année. Le renouvellement sera total, et aucune information n'a encore été dévoilée à ce sujet.
  • Les invités: Probablement pas non plus de star comme Rihanna, Madonna ou Beyoncé. En vingt ans, les budgets côté musique ont été considérablement réduits et faire venir un artiste international aujourd'hui est plus que compliqué. Mais si on pouvait choisir, on voterait: Olivia Rodrigo, Dua Lipa et Billie Eilish, non?

18 personnes qui jouent les petits anarchistes:

1 / 20
18 personnes qui jouent les petits anarchistes
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La robe de mariée de Kourtney Kardashian comparée à un Pampers
Travis Barker et la sœur de Kim Kardashian se sont mariés ce week-end en Italie. Mais la robe blanche de la star n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes.

Depuis qu'elle a commencé à sortir avec Travis Barker, Kourtney Kardashian est dans sa phase «princesse punk». Elle enchaîne les looks mi-gothique, mi-mélancolique façon Lana del Rey. C'est une nouvelle Kourtney et forcément, sa robe de mariée devait s'inscrire dans cette thématique.

L’article