DE | FR
Image: tiktok samramsdell5

Vous ne verrez jamais une bouche aussi grande

Une Américaine détient le titre de «plus grande ouverture de bouche». Sur TikTok, Samantha Ramsdell s’amuse à mettre plein de choses dans sa cavité buccale. Bon appétit!
09.08.2021, 19:0610.08.2021, 14:39

Largeur: 6,52 cm, longueur: 6,52 cm. Avec une telle envergure, la bouche de Samantha Ramsdell peut accueillir des aliments entiers comme une pomme ou une barquette de frites. Des trucs que nous mangerions en plusieurs bouchées, elle, en un seul coup de dents, c’est terminé.

L’Américaine de 31 ans vient du Connecticut et elle s’est vue décerner le 15 juillet dernier le titre de «la plus grande ouverture de bouche», la faisant entrer dans le Guinness Book.

Lors d’une récente apparition dans l’émission américaine This Morning, elle a montré son talent en s’enfilant un sandwich. Attention, c’est un peu dégoûtant.

Sur TikTok, où elle est suivie par 1.7 millions de fans, elle montre son talent fou en mangeant d’énormes sandwichs, d'énormes burgers ou encore d’énormes sandwichs. Oui, j'ai écrit deux fois sandwichs parce qu'elle mange vraiment beaucoup de sandwichs.

@samramsdell5

On this week’s journey to find the biggest and best sandwiches… I went to Stacked Sandwiches in Queens, NY ##onebite ##sandwichsaturday

♬ The Hustle - Van McCoy
@samramsdell5

On this weeks journey to find the biggest and best sandwiches I head to Milano Market in NYC..... ##mukbang ##nyceats ##sandwichsaturday

♬ SUNNY DAY - Matteo Rossanese

En parlant de sandwichs, on a cherché le meilleur de Suisse romande

Genève

Vidéo: watson

Lausanne

Sion

On se quitte sur les collaborations food les plus improbables

1 / 8
Les collaborations food les plus improbables
source: pizza hut
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Ibiza, c'est pour les hippies riches, pas pour les zadistes...»
Marie-Adèle a fait traîner en longueur ses vacances. Après Mykonos, elle s'est envolée pour Ibiza avec ses potes qui portent des colliers en bois et qui boivent du champagne pieds nus. Une hippie, oui, mais une hippie chic.

Il existe deux types de hippies. Les premiers portent des sarouels et font du stop pour aller au Laos. Les deuxièmes se pètent la tronche sur une plage à Ibiza avec de la sangria au champagne millésimé en écoutant de la musique ethnique sur Spotify diffusée depuis un iPhone 18 sur de grosses enceintes.

L’article