DE | FR

Le bodyguard de Simon Leviev porte plainte contre Netflix

Nouveau rebondissement dans l’affaire «L'arnaqueur de Tinder». L’homme censé protéger Simon Leviev de ses «ennemis» attaque la plateforme de streaming en justice.
09.02.2022, 17:58

Le documentaire L'arnaqueur de Tinder qui raconte comment Simon Leviev a soutiré des millions de francs à des femmes en les harponnant sur Tinder n'a pas fini de faire parler de lui.

Cette semaine, on a appris que le faux héritier, de son vrai nom Simon Hayut, a supprimé son compte Instagram, que Tinder l'a banni de son application et qu'il partagera bientôt sa version des faits (selon ses dires, ce qui en langage Simon Leviev veut probablement dire: jamais).

Il y en a un qu'on n'a pas entendu, c'est le bodyguard de l'escroc, celui censé le protéger de ses «ennemis». On sait peu de choses sur lui, juste qu'il s'appelle Peter. Dans le documentaire, on apprend que rien ne prouve son implication dans les magouilles de Simon Hayut. Néanmoins, dans le cadre de son arnaque pour soutirer de l'argent aux femmes qu'il a embobinées, Simon Hayut prétendait que sa vie était en danger en envoyant à ses conquêtes des photos de son bodyguard dans une ambulance, après avoir été «frappé».

ladbible

Selon l'avocat de Peter qui a parlé au site LADBible, il n'a pris part à aucune escroquerie et il poursuit maintenant Netflix pour violation de ses droits: «La production de Netflix n'a ni demandé à mon client l'autorisation de publier son image ni de commentaire sur l'affaire. En raison de la publication inattendue du film et de sa popularité immédiate, mon client a perdu son anonymat en l'espace d'un jour seulement, la possibilité de travailler comme garde du corps, probablement pour toujours, ainsi que sa réputation».

Peter et Simon Hayut.
Peter et Simon Hayut.ladbible

Maître Parafianowicz a ajouté: «Peter est maintenant dans un mauvais état mental. Nous pensons tous deux que même un géant comme Netflix ne peut pas violer les droits humains fondamentaux».

Pourtant, ni son avocat ni Peter n'expliquent comment il s'est retrouvé en sang, dans une ambulance. Il y a encore des mystères à éclaircir.

Si vous n'avez pas encore vu «L'arnaqueur de Tinder», arrêtez tout et regardez le documentaire. Sinon, vous risquez d'être exclu de nombreuses conversations dans les prochaines semaines à venir et ça va vous énerver, comme pour «Squid Game».

Revenons sur terre pour parler des votations👇

Vidéo: watson

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Plus d'articles sur Netflix

Cette série niaise de Netflix est bientôt de retour!

Link zum Artikel

Préparez le Xanax, parce que Princesse Sarah débarque sur Netflix

Link zum Artikel

Aïe, aïe, aïe! Netflix va augmenter ses tarifs d'abonnement en Suisse

Link zum Artikel

Netflix ne sait pas écrire le mot «illettrée» et ça fait réagir Twitter

Link zum Artikel

Si vous utilisez Tinder, ce docu Netflix va vous refroidir sec

Link zum Artikel

On a regardé Emily in Paris, la série qu'on adore détester et Twitter aussi🙄

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les coursiers «cachent» vos paquets

Peut-être que ça vous est déjà arrivé. Vous avez commandé quelque chose, le livreur passe et vous ne recevez jamais votre paquet. C'est peut-être parce qu'il l'a caché sous votre paillasson. Tellement bien caché, qu'une personne mal intentionnée avec un œil de lynx l'a quand même vu et l'a embarqué.

L’article