pluie modérée
DE | FR
Divertissement
Tinder

Le bodyguard de Simon Leviev porte plainte contre Netflix

Le bodyguard de Simon Leviev porte plainte contre Netflix

Nouveau rebondissement dans l’affaire «L'arnaqueur de Tinder». L’homme censé protéger Simon Leviev de ses «ennemis» attaque la plateforme de streaming en justice.
09.02.2022, 17:58
Plus de «Divertissement»

Le documentaire L'arnaqueur de Tinder qui raconte comment Simon Leviev a soutiré des millions de francs à des femmes en les harponnant sur Tinder n'a pas fini de faire parler de lui.

Cette semaine, on a appris que le faux héritier, de son vrai nom Simon Hayut, a supprimé son compte Instagram, que Tinder l'a banni de son application et qu'il partagera bientôt sa version des faits (selon ses dires, ce qui en langage Simon Leviev veut probablement dire: jamais).

Il y en a un qu'on n'a pas entendu, c'est le bodyguard de l'escroc, celui censé le protéger de ses «ennemis». On sait peu de choses sur lui, juste qu'il s'appelle Peter. Dans le documentaire, on apprend que rien ne prouve son implication dans les magouilles de Simon Hayut. Néanmoins, dans le cadre de son arnaque pour soutirer de l'argent aux femmes qu'il a embobinées, Simon Hayut prétendait que sa vie était en danger en envoyant à ses conquêtes des photos de son bodyguard dans une ambulance, après avoir été «frappé».

Image
ladbible

Selon l'avocat de Peter qui a parlé au site LADBible, il n'a pris part à aucune escroquerie et il poursuit maintenant Netflix pour violation de ses droits: «La production de Netflix n'a ni demandé à mon client l'autorisation de publier son image ni de commentaire sur l'affaire. En raison de la publication inattendue du film et de sa popularité immédiate, mon client a perdu son anonymat en l'espace d'un jour seulement, la possibilité de travailler comme garde du corps, probablement pour toujours, ainsi que sa réputation».

Peter et Simon Hayut.
Peter et Simon Hayut.ladbible

Maître Parafianowicz a ajouté: «Peter est maintenant dans un mauvais état mental. Nous pensons tous deux que même un géant comme Netflix ne peut pas violer les droits humains fondamentaux».

Pourtant, ni son avocat ni Peter n'expliquent comment il s'est retrouvé en sang, dans une ambulance. Il y a encore des mystères à éclaircir.

Si vous n'avez pas encore vu «L'arnaqueur de Tinder», arrêtez tout et regardez le documentaire. Sinon, vous risquez d'être exclu de nombreuses conversations dans les prochaines semaines à venir et ça va vous énerver, comme pour «Squid Game».

Revenons sur terre pour parler des votations👇

Vidéo: watson

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je suis le fan numéro un de Taylor Swift en Suisse»
Tout juste nommée Personnalité de l'année 2023 par Time, la chanteuse n'a pas fini de faire parler d'elle. Et pour mieux comprendre l'engouement qui l'entoure depuis plusieurs mois, on est allé causer avec Gustav, fan incontesté de Taylor Swift.

A moins de vivre dans une grotte ou d'être un gros rageux, difficile de passer à côté de Taylor Swift – qui vient d'ailleurs d'être nommée «Personnalité de l'année 2023» par le magazine Time. Si chez watson on a tout tenté pour vous expliquer le phénomène, avec moult articles, ainsi qu'un portrait pour le moins exhaustif, aucun élément ne permet aux simples moldus que nous sommes de comprendre ce qui fait de Taylor Swift... Taylor Swift.

L’article