assez dégagé
DE | FR
Divertissement
Netflix

Netflix: L'arnaqueur de Tinder a réagi au documentaire

Visiblement mal à l'aise face aux réactions négatives suite à la sortie du documentaire de Netflix, l'arnaqueur de Tinder a publié une déclaration sur Instagram.
Visiblement mal à l'aise face aux réactions négatives suite à la sortie du documentaire de Netflix, l'arnaqueur de Tinder a publié une déclaration sur Instagram.netflix/instagram

L'arnaqueur de Tinder a réagi au doc Netflix qui lui a été consacré

Celui qui s'est fait passer pour un fils de milliardaire et a escroqué des centaines de femmes a fait une déclaration, avant de supprimer son compte Instagram suite au documentaire «L'arnaqueur de Tinder».
07.02.2022, 19:4409.02.2022, 16:59
Plus de «Divertissement»

Simon Leviev, ou plutôt Simon Hayut, n'a pas souhaité participer au documentaire qui lui est consacré: «L'arnaqueur de Tinder», disponible sur Netflix depuis le 2 février. Par contre, il a réagi après coup.

Le film révèle comment cet Israélien, aujourd'hui âgé de 31 ans, a été démasqué par un groupe de femmes rencontrées sur Tinder à qui il a soutiré des millions de dollars. En gros, elles tombaient amoureuses et lui versaient des sommes folles, soi-disant parce qu'il était menacé par des «ennemis». Il vivait dans le luxe en utilisant le système de Ponzi, le même que Bernard Madoff.

Visiblement mal à l'aise face aux réactions négatives à la suite de la sortie du documentaire, Simon Hayut a publié une déclaration sur Instagram le week-end dernier, promettant d'expliquer sa version de l'histoire, avant de fermer son compte suivi par plus de 200 000 followers.

«Je partagerai ma version de l'histoire dans les prochains jours, lorsque j'aurai trouvé la meilleure et la plus respectueuse façon de la raconter, à la fois pour les parties concernées et pour moi-même. D'ici là, veuillez garder l'esprit et le cœur ouverts»
Simon Hayutinstagram

Inutile de le stalker, il est introuvable sur les réseaux sociaux. Tous les comptes Instagram que vous allez trouver à son nom sont faux et reprennent d'anciennes photos et vidéos.

Simon Leviev est à nouveau introuvable sur les réseaux sociaux.
Simon Leviev est à nouveau introuvable sur les réseaux sociaux.Image: instagram simon__leviev__official

Sa petite amie, la mannequin israélienne Kate Konlin, est passée d'un compte public à privé sur Instagram et Twitter. Dans un article du site Radar, elle a affirmé que l'affaire Leviev était «un gros mensonge». Kate Konlin a ajouté que Simon Hayut fait actuellement «de très grosses affaires dans l'immobilier en Israël».

Malgré la diffamation clamée par l'entourage de l'Israélien, un représentant du groupe qui détient plusieurs applications de rencontre dont Hinge et Meetic a annoncé le 8 février à TMZ avoir «définitivement banni Simon Leviev de toutes ses propriétés».

Image
Image: capture d'écran instagram

Sinon, sur Twitter, ça rigole beaucoup autour de deux mots que l’arnaqueur prononce à outrance dans le documentaire: «mes ennemis».

Voici les meilleurs tweets:

Une autre personne qui vit discrètement👇

Et maintenant, des images du yacht de Jeff Bezos (vrai riche):

1 / 8
Plus d'images du superyacht de Bezos
partager sur Facebookpartager sur X

Ce couple d'influenceurs fait tout pour gagner des sous grâce à Instagram:

Vidéo: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Beatles auront droit à 4 biopics
Le cinéaste britannique oscarisé Sam Mendes a prévu de réaliser quatre biopics sur le groupe – un sur chacun des membres. Les films sont prévus pour 2027.

Les Fab Four auront bientôt des biopics qui raconteront leur histoire. Le New York Times explique en effet que le cinéaste britannique Sam Mendes – American Beauty, Skyfall – a obtenu les droits sur la musique et l'histoire de vie des Beatles pour pouvoir réaliser quatre films à leur sujet, avec à chaque fois le point de vue de l'un des membres. La sortie des films est prévue pour 2027.

L’article