Divertissement
Twitter

Une blatte morte devient une star du détournement sur Twitter

Une blatte morte se retrouve malgré elle sur les poteaux de Koh-Lanta

07.09.2021, 11:5307.09.2021, 11:53
Gelöschter Benutzer

Cette histoire démarre aux Etats-Unis. Une internaute texane a posté, vendredi 3 septembre, la photo de ce nuisible fossilisé en écrivant ceci: «Mon propriétaire a peint par dessus une putain de blatte».

Au-delà du travail bâclé de ce propriétaire visiblement paresseux, observez attentivement la jambe levée et gracieuse de l’insecte. Twitter l’a vu aussi et s’est dit: say no more.

Des centaines d'internautes ont détourné la photo, mettant la blatte dans des situations absurdes, comme sur un poteau de Koh-Lanta (voilà, tout ça pour ça) ou encore dans un jeu vidéo.

Les meilleurs détournements ci-dessous:

Il n'en restera qu'un!

«Appelez-moi Jiminy Cricket»

K.O

«Heeeey ;)»

Oh la la, quel but!

Tony Hawk liked this

Je ne dis pas que c'est la même personne, je dis juste...

Vous préférez les chiens aux blattes?

Vidéo: watson

Si vous voulez vraiment lire des trucs sur Koh-Lanta, c'est par ici👇

On se quitte sur 17 photos qui prouvent que l'Islande est un pays surprenant👇

1 / 19
17 photos de l'Islande
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
C'était vraiment HORRIBLE
Après des semaines de teasing effréné, la reine d'Halloween a révélé son costume pour cette édition 2025... et Heidi Klum était tout simplement terrifiante.
Elle nous avait prévenus, nous l'avons eu! Une fois de plus, le top model allemand Heidi Klum n'a pas fait dans la dentelle pour son costume d'Halloween. Après avoir incarné E.T, un lombric sur pattes ou encore un paon majestueux ces dernières années, la reine de la transformation a frappé un grand coup en 2025 en... Méduse.
L’article