faible pluie
DE | FR
Divertissement
Valérie Pécresse

Valérie Pécresse moquée pour avoir une chaise pour handicapés

Valérie Pécresse teste une chaise pour handicapés et fait marrer Twitter

La présidente de la région Île-de-France a (encore) fait rire Twitter à ses dépens. Et, cette fois-ci, elle n'a même pas eu besoin de le faire «debout».
26.09.2022, 18:2226.09.2022, 20:29

«C'est quand même assez technique, hein!» lance Valérie Pécresse, du haut de sa grande noblesse et de sa chaise montante. L'élue LR s'est prêtée dimanche à un test périlleux: essayer une chaise à destination des personnes en situation de handicap, imaginée pour les aider à gravir les étages en cas de panne d'ascenseur. Un exercice capturé par BFMTV qui n'a pas manqué de taper dans l'oeil de Twitter.👇

Il n'en fallait pas plus pour que la candidate malheureuse à la présidentielle 2022 se métamorphose (une fois de plus) en mème de choix pour la twittosphère. Les internautes se sont régalés de références à son énergique «Debout!», clamé par Valérie Pécresse durant un meeting au printemps dernier.

En tout cas, si Valérie Pécresse a appris comment remonter les escaliers sans ascenseur, pas sûr que cette tentative de se mettre dans la peau des personnes à mobilité réduite ne la fasse remonter dans les sondages d'opinion.

(mbr)

En France, une femme reste coincée dans un ascenseur inondé et ça fait peur

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«The Menu», une comédie aussi noire que saignante
L'excellente performance de Ralph Fiennes en chef de cuisine un brin perché couplé à la patte du cinéaste britannique Mark Mylod, démoule une recette bien épicée pour un menu qui pourrait vous rester sur l'estomac.

Cette comédie noire examine les classes et la prétention qui dégouline de la clientèle peuplant les restaurants guindés. Mais que se passe-t-il quand les clients font partie du menu, comme «mangés» par leur hôte?

L’article