DE | FR
Bild

Image: captures d'écran YouTube

Vidéo

Baston d'ours à la pool party d'un lycée américain

L'ambiance est devenue sauvage (lol) quand sept ours noirs se sont incrustés dans une fête de lycée il y a quelques jours. La vidéo virale donne presque envie de les adopter (les ours, pas les étudiants).



Les ours squattent les piscines et semblent vivre leur best life alors que des étudiants faisaient la fête. La scène se déroule dans un lycée américain, dans un bled de 4000 habitants qui se nomme Galtinburg, dans le Tennessee (ça se situe près de Mccookville et Zion Grove, j'espère que ça vous aide).

Vidéo: watson

Dans la vidéo, tournée par une certaine Michelle Johnson, on peut voir sept ours noirs (ursus americanus en latin, j'espère que ça vous aide) faire trempette dans les trois bassins, squatter le court de tennis et se mettre quelques claques.

La chaîne TV locale a souligné que les ursus americanus n'avaient sans doute pas lu les règles qui stipulent qu'il est interdit de se chamailler dans l’enceinte de la piscine. Les étudiants, eux, sont sains et saufs.

On préfère voir des animaux dans de la bouffe que dans des piscines? Y a pas de souci, tenez. 👇

Ou alors avec de la flotte mais à l'extérieur? On a ça en stock. 👇

Vidéo: watson

Et toujours dans le thème, voici des trucs qu'on veut pas croiser tard la nuit dans une ruelle. 👇

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Dans un zoo japonais, un hérisson devient une brosse

Hop! Ni vu ni connu, le petit mammifère est remplacé par une brosse. Mais il y a une explication tout à fait mignonne à cet échange un peu grossier.

Voilà peut-être comment l'histoire de cette photo devenue virale sur Twitter commence. Dans un parc animalier de Toyota City (vous aussi, vous pensiez que c'était juste une marque de voiture?), au Japon, un internaute remarque que le petit mammifère a été purement et simplement remplacé par une brosse à récurer.

Est-une une arnaque? Un mirage? C'est en fait une façon de protéger les rongeurs contre le froid. Le faux animal est d'ailleurs accompagné d'une pancarte qui dit aux visiteurs: …

Lire l’article
Link zum Artikel