
Image: captures d'écran YouTube
Vidéo
L'ambiance est devenue sauvage (lol) quand sept ours noirs se sont incrustés dans une fête de lycée il y a quelques jours. La vidéo virale donne presque envie de les adopter (les ours, pas les étudiants).
31.05.2021, 19:5801.06.2021, 18:09
Les ours squattent les piscines et semblent vivre leur best life alors que des étudiants faisaient la fête. La scène se déroule dans un lycée américain, dans un bled de 4000 habitants qui se nomme Galtinburg, dans le Tennessee (ça se situe près de Mccookville et Zion Grove, j'espère que ça vous aide).
Dans la vidéo, tournée par une certaine Michelle Johnson, on peut voir sept ours noirs (ursus americanus en latin, j'espère que ça vous aide) faire trempette dans les trois bassins, squatter le court de tennis et se mettre quelques claques.
La chaîne TV locale a souligné que les ursus americanus n'avaient sans doute pas lu les règles qui stipulent qu'il est interdit de se chamailler dans l’enceinte de la piscine. Les étudiants, eux, sont sains et saufs.
On préfère voir des animaux dans de la bouffe que dans des piscines? Y a pas de souci, tenez. 👇
Ou alors avec de la flotte mais à l'extérieur? On a ça en stock. 👇
Et toujours dans le thème, voici des trucs qu'on veut pas croiser tard la nuit dans une ruelle. 👇
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Ces plateaux repas qui ont l'air d'avoir été cuisinés avec les pieds ou par un enfant de 6 ans font pourtant l'objet de réflexions ultra poussées. Voici 7 infos capitales que vous pourrez glisser en société pour passer pour des gens hautement cultivés. De rien et bon appétit.
Euh, quoi...? D'accord, j'ai fait un raccourci: l'air à haute altitude assèche les sinus, et il en va de même pour la nourriture. C'est pour ça que les barquettes de ragoût, purée et haricots dans les avions baignent toujours dans une quantité de sauce impressionnante. Ça rendra pas le poulet meilleur, mais ça évite qu'il ne devienne aussi sec que vos sinus.