Divertissement
Vidéo

Vidéo: Ce bébé éléphant arrache la jupe d'un mannequin

Vidéo: watson

Quel coquin! Ce bébé éléphant arrache la jupe d'un mannequin

En Thaïlande, un éléphanteau de trois semaines a déchiré la jupe d'un mannequin, et c'est absolument hilarant.
28.06.2022, 11:5828.06.2022, 11:58

Un bébé éléphant de trois semaines a eu le béguin pour le mannequin Megan Milan. De visite au Chai Lai Orchid, un sanctuaire pour les pachydermes situé dans la province de Chiang Mai, au nord de la Thaïlande, l'Américaine de 27 ans s'est laissé surprendre par un éléphanteau un peu trop... insistant.

Vidéo: watson

L'animal a carrément arraché la jupe de la jeune femme avant de s'écraser sur elle. Dans la vidéo originale publiée sur le compte Twitter de Megan Milan, on entend la jeune femme hilare.

Sous son post, elle a écrit:

«J’ai l’habitude d’être avec des éléphants, mais je n'en avais jamais vu d'aussi jeune, il n’a que trois semaines. J’ai donc demandé à aller le voir. Il était définitivement un peu lourd et fort.»

Finalement, c'est la sœur de l'éléphanteau qui mettra fin à ce #metoo animal.

Vous aimez les animaux mignons? En voici 26 qui font vous faire craquer

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Cet éléphant du Zoo de Bâle est un véritable artiste

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici le seul McDo du monde où il faut skier pour manger
Burgers, frites, brioche à la cannelle – commandés directement depuis la piste de ski: en Suède se trouve le seul McDonald's avec un «drive», et ça cartonne.
Rien de tel qu'une journée sur les planches pour ouvrir l'appétit. Entre le froid mordant et les descentes qui s'enchaînent, l'estomac finit forcément par crier famine. Mais en Suède, le salut ne se trouve ni dans un chalet traditionnel ni en bas de la station : il vous attend directement sur la poudreuse, au comptoir d'un McDonald’s.
L’article