DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«Notre spécialité, c'est le sandwich au pulled beef»🍖

Les Bouffistas, c'est comme les foodistas en moins casse-couilles. Margaux et Marie-Adèle ont fait le tour des grandes villes de Suisse romande pour trouver le meilleur sandwich. Deuxième épisode: Le Passeport à Sion.
21.07.2021, 11:5621.07.2021, 15:46
Suivez-moi

En nous basant sur une méthode semi-objective, c'est-à-dire les avis de nos collègues chez watson, on a fait un petit tour de la Suisse romande pour trouver THE sandwich.

Après un premier arrêt au Monopole à Lausanne, ou plus communément appelé «la baraque à frites, là, à Chauderon», on continue notre quête du Graal en terre valaisanne, plus précisément, à Sion, au Passeport.

Vidéo: watson

Si vous avez raté le premier épisode au Monopole à Lausanne👇👇👇

On se quitte sur des animaux trop mignons👇👇👇

1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Je suis chef»: Brooklyn Beckham se fait dézinguer sur TikTok
Le fils de David et Victoria a eu la malchance de tomber sur un tiktokeur célèbre qui demande aux gens au volant de belles voitures ce qu'ils font dans la vie. Brooklyn, au volant d'une McLaren rare a répondu: «Je suis chef cuisinier».

Brooklyn Beckham était tranquillement en train d'attendre à un feu rouge sur Rodeo Drive, à Los Angeles, au volant d'une McLaren à plus d'un million de dollars (un million de francs), quand il est tombé sur Daniel Mac. Ce tiktokeur suivi par 12,9 millions de followers est connu pour ses vidéos dans lesquelles il arrête dans la rue des inconnus au volant de leur voiture et leur demande ce qu'ils font comme travail. Sous-entendu: comment faites-vous pour vous payer cette caisse?

L’article