Comme dans le documentaire Eh Pepsi, il est où mon avion? sur Netflix, la rédaction de watson s'est mise au défi de reconnaître les deux sodas. Si l'exercice est (trop) facile pour certains, pour d'autres, c'est un fail.
22.12.2022, 16:4604.01.2023, 10:56
Toute personne ayant regardé Eh Pepsi, il est où mon avion? sur Netflix s'est demandé intérieurement s'il était vraiment capable de faire la différence entre du Pepsi et du Coca-Cola. Dans ce docu-série, tous les intervenants goûtent à l'aveugle les deux sodas.
Notre avis sur le docu-série:
Chez watson, on a joué au même jeu en mettant au défi la rédaction. Si certains faisaient les malins avant même d'avoir goûté genre: «Bien sûr que j'arrive à faire la différence!», d'autres ont été plus humbles face à ces sodas aussi sucrés l'un que l'autre. Ont-ils réussi? La réponse en vidéo👇
Chez watson, on n'a pas peur de goûter des trucs pas bons
On avait aussi défié la rédaction de reconnaître le blanc du rouge et c'était pas glorieux👇
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
La nouvelle bande-annonce du prochain Marvel: Deadpool & Wolverine envoie du lourd. Attention, c'est sanglant.
Le SuperBowl avait été en février dernier l'occasion pour Marvel et l'acteur Ryan Reynolds de révéler une première bande-annonce pour Deadpool 3, fraîchement renommé Deadpool & Wolverine depuis l'intégration de la franchise dans le Marvel Cinematic Universe (MCU).