Divertissement
Vidéos

Êtes-vous capable de différencier du Pepsi à du Coca-Cola?

Vidéo: watson

«Dis pas aux autres...» C'est facile de différencier le Pepsi du Coca? On a testé

Comme dans le documentaire Eh Pepsi, il est où mon avion? sur Netflix, la rédaction de watson s'est mise au défi de reconnaître les deux sodas. Si l'exercice est (trop) facile pour certains, pour d'autres, c'est un fail.
22.12.2022, 16:4604.01.2023, 10:56
Team watson
Team watson

Toute personne ayant regardé Eh Pepsi, il est où mon avion? sur Netflix s'est demandé intérieurement s'il était vraiment capable de faire la différence entre du Pepsi et du Coca-Cola. Dans ce docu-série, tous les intervenants goûtent à l'aveugle les deux sodas.

Notre avis sur le docu-série:

Chez watson, on a joué au même jeu en mettant au défi la rédaction. Si certains faisaient les malins avant même d'avoir goûté genre: «Bien sûr que j'arrive à faire la différence!», d'autres ont été plus humbles face à ces sodas aussi sucrés l'un que l'autre. Ont-ils réussi? La réponse en vidéo👇

Vidéo: watson
Et vous?
Pensez-vous être capable de différencier du Pepsi à du Coca-Cola?
Au total, 139 personnes ont participé à ce sondage.

Chez watson, on n'a pas peur de goûter des trucs pas bons

On avait aussi défié la rédaction de reconnaître le blanc du rouge et c'était pas glorieux👇

Vidéo: watson

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Running man» fait honneur à Stephen King
Après un (mauvais) film culte dans les années 1980, Running Man connaît un nouveau souffle grâce à Glen Powell, dans un long-métrage qui se veut fidèle au roman original de Stephen King.
En 1982, un certain Richard Bachman publiait Running Man, un roman d’anticipation dystopique décrivant une Amérique ruinée et totalitaire, où une émission télévisée mortelle servait de pain et de jeux pour maintenir le peuple en laisse. Ce Richard Bachman n’était autre que Stephen King, qui utilisait ce pseudonyme afin de se libérer de la pression qu’engendrait sa notoriété grandissante. Quarante ans plus tard, King est toujours au top, et ses romans sont une source inépuisable pour Hollywood.
L’article