Divertissement
Vidéo

Le tour de magie de cet homme va vous retourner le cerveau

Image
Image: tiktok @hippiewisdom

Le tour de magie de cet homme va vous retourner le cerveau🤯

Celui qui porte le blaze de @HippieWisdom sur TikTok, a posté une vidéo vue plus de 6 millions de fois. Quatre verres, du lait et le mec nous en met plein la vue.
07.06.2021, 12:0209.06.2021, 15:22
Plus de «Divertissement»

Hippie Wisdom fait des tours de magie sur TikTok et l'une de ses dernières vidéos fait le buzz. Ce lundi 7 juin, elle a été visionnée plus de 6,4 millions de fois.

Il parle anglais, mais inutile de le comprendre. Il suffit de regarder ce qu'il fait. Vous n'allez rien capter.

Vidéo: watson
Selon vous, c'est quoi le truc?

Eux, ils sont magiques à leur façon👇

Vidéo: watson

Et on termine sur des gens qui ont trouvé leur sosie au musée😲

1 / 16
Ces gens ont trouvé leur double au musée
imgur
source: imgur / imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les 5 looks claqués qu'on ne veut plus voir à Coachella
Le festival de Coachella a débuté ce vendredi 12 avril, près de Los Angeles en Californie. Les hippies-chic-bobo-bohèmes à franges ont donc pris leurs tentes de glamping VIP et leurs plus belles perches à selfie pour immortaliser leur petit séjour sauvage dans le désert et l'alcool. Cependant, il y a certains looks qui ont été tellement vus et revus, qu'on ne peut plus se les voir. Petite liste.

Vous connaissez Coachella? C'est un peu comme le Burning Man: ça se passe dans un endroit trop chaud (à Indio, près de Los Angeles en Californie), où des bobos blindés viennent se faire déplumer en payant un billet trop cher, en dormant sous des tentes trop chères, dans des outfits trop chers. Il se trouve que l'iconique événement a débuté ce vendredi, et s'étend sur deux week-ends, du 12 au 21 avril.

L’article