Divertissement
Vidéos

L'émission «C à Vous» se paie la tête de Miss Belgique et c'est hilarant

La paix dans le monde.
La paix dans le monde.instagram

L'émission «C à Vous» se paie la tête de Miss Belgique et c'est hilarant

Ce mardi 29 mars, le chroniqueur Bertrand Chameroy a relevé «les perles du concours» de beauté.
30.03.2022, 16:4330.03.2022, 17:20
Gelöschter Benutzer

On rigole déjà beaucoup avec Miss France alors imaginez avec Miss Belgique. C'est le même cérémonial, mais en plus cheap.

Le concours de beauté qui s'est tenu samedi 26 mars n'a pas échappé à Bertrand Chameroy, le sniper de l'émission «C à vous» sur France 5.

Problèmes techniques, candidate qui aime les lasagnes et spectateur qui fait le show, rien n'a échappé au chroniqueur qui a offert mardi 29 mars, une compilation hilarante des meilleurs moments. La présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine est morte de rire et nous aussi.

Vidéo: watson

La Miss Belgique 2022 s'appelle Chayenne Van Aarle et comme le fait très justement remarquer Bertrand Chameroy, elle tente d'ouvrir sa nouvelle voiture offerte par le sponsor du concours avec la télécommande, alors que les portes sont déjà ouvertes. «Et elle a tenté de s’engouffrer dans la bagnole. Problème: elle avait oublié qu’elle portait un diadème depuis quelques secondes. Elle a donc préféré abandonner l’idée», ironise le chroniqueur.

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur X

Aveugle, cette ado marque un panier au basket:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Running man» fait honneur à Stephen King
Après un (mauvais) film culte dans les années 1980, Running Man connaît un nouveau souffle grâce à Glen Powell, dans un long-métrage qui se veut fidèle au roman original de Stephen King.
En 1982, un certain Richard Bachman publiait Running Man, un roman d’anticipation dystopique décrivant une Amérique ruinée et totalitaire, où une émission télévisée mortelle servait de pain et de jeux pour maintenir le peuple en laisse. Ce Richard Bachman n’était autre que Stephen King, qui utilisait ce pseudonyme afin de se libérer de la pression qu’engendrait sa notoriété grandissante. Quarante ans plus tard, King est toujours au top, et ses romans sont une source inépuisable pour Hollywood.
L’article