Divertissement
Vidéos

Une compil de rires, ça fait toujours du bien

Vidéo: watson

Une compil de rires, ça fait toujours du bien

Rire, c'est bon pour la santé. On vous propose de replonger dans les fous rires en images les plus loufoques. Nous en avons retrouvé quelques-uns.
29.10.2022, 16:4929.10.2022, 17:27

Un fou rire, tout le monde en a déjà eu, en général on ne l’oublie pas! Son côté spectaculaire en fait le chouchou des bêtisiers télévisés. Fou car incontrôlable, il l’est aussi parce qu’il arrive par totale surprise et qu'il est souvent extrêmement contagieux.

Nous avons sélectionné pour vous des vidéos de fous rires cultes de la télévision. Vous en connaissez sans doute certains, mais comme le rire est communicatif, les revoir fait un bien fou.

Vidéo: watson

Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport

1 / 25
Ces trucs drôles que vous pourriez croiser à l'aéroport
partager sur Facebookpartager sur X
Il fait le mort pendant 321 jours sur TikTok et décroche un rôle
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ça part en clash au bilan de «L'amour est dans le pré»
Quelques clashs gentillets, une punchline dont on ne se remet toujours pas, et une rupture surprise: c'est l'heure du bilan pour L'amour est dans le pré, dont cette 20e édition n'a pas brillé par son mordant.
Va savoir pourquoi on regarde des émissions de dating et de télé-réalité, que ce soit en mode Bachelor ou dans les prés. Si on est très francs, on attend surtout quelques émotions vives - soit une histoire d'amour qui nous soulève par les pieds et nous fait virevolter le coeur devant nos écrans, soit des tensions qui nous font frétiller, et qui nous permettront de choisir quel clan mérite notre clémence.
L’article