Divertissement
World of Watson

World of watson: Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

World of Watson

Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Il fait 100 degrés dans les magasins, la population quintuple, on se bat pour la dernière dinde... Faire du shopping pendant les Fêtes, c'est un peu Koh-Lanta. On a testé cet enfer.
03.12.2021, 10:5610.03.2022, 09:37
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Les Fêtes de fin d'année, c'est super. Mais avant d'y arriver, il faut d'abord faire... les achats de Noël. Et qui aime se retrouver dans la foule, entre l'enfant qui hurle pour recevoir une PS5, le type blasé qui vend des marrons chauds et la femme qui réclame un emballage, alors que 30 personnes attendent derrière elle?

Chez watson, deux collègues se sont prêtées au jeu du shopping pendant les Fêtes. Et même si c'était pour de faux, elles ont failli devenir folles... À découvrir dans le bêtisier en fin de vidéo ;)

Vidéo: watson
Noël – la plus belle des fêtes avec plein de surprises!
BRACK.CH fournit de la joie pendant les fêtes de fin d’année. La période de l’Avent est donc pleine de surprises chez nous. Qu’est-ce qui vous attend exactement ? Venez le découvrir!
Image de promotion

Elles ont aussi testé des marchés de Noël en Suisse romande: premier épisode, Lausanne.

Bon, si la magie de Noël vous fait peur, voici des petites loutres.

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Lauren Sánchez, la puissante et «révoltante» fiancée de Jeff Bezos
Il suffit parfois d'être amoureuse de l'homme qui vaut 194 milliards pour se faire rabrouer par un célèbre cuistot américain, qui vous juge «laide» et «révoltante». Depuis sa visite à la Maison-Blanche il y a dix jours, cette animatrice et pilote d'hélicoptère de 54 ans goûte aux joies malveillantes de la célébrité. Mais c'est quoi le problème avec la future Madame Amazon?

Lauren Sánchez est une femme totale, monumentale, fatale, spatiale, capitale, paradoxale. Il suffit de la voir débouler d’entre les colonnes géorgiennes de la Maison-Blanche, une robe corset Rasario sur les hanches et un milliardaire chauve au bras, pour comprendre qu'elle mange la lumière comme une Dodge s'empare du bitume.

L’article