Divertissement
World of Watson

World of watson: Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Il fait 100 degrés dans les magasins, la population quintuple, on se bat pour la dernière dinde... Faire du shopping pendant les Fêtes, c'est un peu Koh-Lanta. On a testé cet enfer.
03.12.2021, 10:5610.03.2022, 09:37
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Team watson
Team watson

Les Fêtes de fin d'année, c'est super. Mais avant d'y arriver, il faut d'abord faire... les achats de Noël. Et qui aime se retrouver dans la foule, entre l'enfant qui hurle pour recevoir une PS5, le type blasé qui vend des marrons chauds et la femme qui réclame un emballage, alors que 30 personnes attendent derrière elle?

Chez watson, deux collègues se sont prêtées au jeu du shopping pendant les Fêtes. Et même si c'était pour de faux, elles ont failli devenir folles... À découvrir dans le bêtisier en fin de vidéo ;)

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Noël – la plus belle des fêtes avec plein de surprises!

BRACK.CH fournit de la joie pendant les fêtes de fin d’année. La période de l’Avent est donc pleine de surprises chez nous. Qu’est-ce qui vous attend exactement ? Venez le découvrir!

Elles ont aussi testé des marchés de Noël en Suisse romande: premier épisode, Lausanne.

Bon, si la magie de Noël vous fait peur, voici des petites loutres.

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les 8 destinations de vacances à éviter en 2026
Sur sa «No-List» 2026, le guide de voyage Fodor's déconseille huit destinations particulièrement éprouvées par le tourisme - et une région de Suisse y figure aussi. Quiconque se rend, par exemple, aux îles Canaries y rencontrera de sérieux problèmes – auxquels il contribue parfois lui-même.
Le tourisme est loin d'être une simple aubaine pour les destinations prisées. S'il génère des recettes, il charrie également des problèmes majeurs: villes saturées, dégradations environnementales, hausse du coût de la vie et un marché du logement sous pression.
L’article