Divertissement
World of Watson

World of watson: Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Il fait 100 degrés dans les magasins, la population quintuple, on se bat pour la dernière dinde... Faire du shopping pendant les Fêtes, c'est un peu Koh-Lanta. On a testé cet enfer.
03.12.2021, 10:5610.03.2022, 09:37
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Team watson
Team watson

Les Fêtes de fin d'année, c'est super. Mais avant d'y arriver, il faut d'abord faire... les achats de Noël. Et qui aime se retrouver dans la foule, entre l'enfant qui hurle pour recevoir une PS5, le type blasé qui vend des marrons chauds et la femme qui réclame un emballage, alors que 30 personnes attendent derrière elle?

Chez watson, deux collègues se sont prêtées au jeu du shopping pendant les Fêtes. Et même si c'était pour de faux, elles ont failli devenir folles... À découvrir dans le bêtisier en fin de vidéo ;)

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Noël – la plus belle des fêtes avec plein de surprises!

BRACK.CH fournit de la joie pendant les fêtes de fin d’année. La période de l’Avent est donc pleine de surprises chez nous. Qu’est-ce qui vous attend exactement ? Venez le découvrir!

Elles ont aussi testé des marchés de Noël en Suisse romande: premier épisode, Lausanne.

Bon, si la magie de Noël vous fait peur, voici des petites loutres.

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Rien que de l'amour»: Orlando Bloom évoque sa rupture avec Katy Perry
Orlando Bloom et Katy Perry ont rompu en juillet, après neuf ans de relation. C'est la première fois que l'acteur de 48 ans répond à une question sur la séparation avec la mère de leur fille, survenue cet été.
En dépit des nombreuses spéculations qui ont suivi cette rupture très médiatisée, Orlando Bloom n'a pas tergiversé sur le plateau de l'émission Today, ce vendredi. Au contraire, lorsque l'animateur Craig Melvin lui demande si «tout va bien», il n'y est pas allé par quatre chemins.
L’article