Divertissement
World of Watson

World of watson: Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

World of Watson

Faire les magasins à Noël, c'est L'ENFER!

Il fait 100 degrés dans les magasins, la population quintuple, on se bat pour la dernière dinde... Faire du shopping pendant les Fêtes, c'est un peu Koh-Lanta. On a testé cet enfer.
03.12.2021, 10:5610.03.2022, 09:37
Présenté par
Branding Box
Présenté par
Branding Box
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Les Fêtes de fin d'année, c'est super. Mais avant d'y arriver, il faut d'abord faire... les achats de Noël. Et qui aime se retrouver dans la foule, entre l'enfant qui hurle pour recevoir une PS5, le type blasé qui vend des marrons chauds et la femme qui réclame un emballage, alors que 30 personnes attendent derrière elle?

Chez watson, deux collègues se sont prêtées au jeu du shopping pendant les Fêtes. Et même si c'était pour de faux, elles ont failli devenir folles... À découvrir dans le bêtisier en fin de vidéo ;)

Vidéo: watson
Noël – la plus belle des fêtes avec plein de surprises!
BRACK.CH fournit de la joie pendant les fêtes de fin d’année. La période de l’Avent est donc pleine de surprises chez nous. Qu’est-ce qui vous attend exactement ? Venez le découvrir!
Image de promotion

Elles ont aussi testé des marchés de Noël en Suisse romande: premier épisode, Lausanne.

Bon, si la magie de Noël vous fait peur, voici des petites loutres.

1 / 15
Des loutres, en veux-tu en voilà
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici 30 Fun Facts pour les 30 ans de «Friends»
Vous avez regardé Friends en boucle, et vous avez l'impression d'être incollable sur le sujet? Lisez tout de même cet article, car vous ne connaissez probablement pas encore ces 30 faits amusants sur cette sitcom bien-aimée.

Cela fait déjà presque 30 ans que le premier épisode de Friends a été diffusé (c'était le 22 septembre 1994, si vous tenez à connaitre la date exacte). 30 ans que des millions de fans ont adopté Rachel, Monica, Phoebe, Chandler, Joey et Ross dans leur cœur. L'engouement pour la série se poursuit encore aujourd'hui, la sitcom étant l'une des séries les plus populaires sur Netflix.

L’article