DE | FR
Vidéo: watson
World of Watson

Nos astuces pour (quand même) faire la fête pendant Dry January

Après quelques excès pendant les Fêtes, Marie-Adèle et Margaux ont tenté de faire la fiesta sans alcool. Au milieu de l'open space. En plein jour.
07.01.2022, 11:29
Suivez-moi

Champagne, vin rouge, vin blanc, liqueurs, et même quelques shots aux couleurs douteuses: Marie-Adèle et Margaux ont bien profité de la période des Fêtes. Pour la rentrée, elles ont décidé de lever le pied...

En plein milieu de l'open space, chez watson, elles ont fait la fiesta avec de l'eau gazeuse, de l'eau du robinet, de l'eau de source, du thé, bref, de la flotte. Elles ont bu tellement de ce breuvage insipide de cette source de vitalité qu'à la fin, elles étaient à deux doigts du coma hydraulique. Comme le dit la pub, «sans alcool, la fête est plus folle!»

Vidéo: watson
Et vous, vous faites Dry January?

Quand elles ne se saoulent pas à l'eau, les deux collègues mettent leurs chaussures sur la table...

Quittons-nous sur ces arnaques: 21 fois où les marques ont entubé les consommateurs.

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Qui achète ces sculptures «moches» qu'on voit dans les stations de ski?

Link zum Artikel

Pourriez-vous survivre une journée dans la peau de Kylie Jenner?

Link zum Artikel

Trop busy pour lire l'actu? Voici un récap en mèmes

Link zum Artikel

Tout lâcher comme cette fille pour devenir une chienne

Link zum Artikel
Univers parallèles et mondes virtuels: La querelle des métavers
Le 17 octobre 2021, Mark Zuckerberg a lancé les hostilités de manière assez théâtrale, comme s'il défiait ses concurrents d'en faire autant.

Afin de concrétiser son rêve d'enfant, le métavers, il a décidé de mettre en oeuvre des moyens colossaux: 10 000 ingénieurs hautement qualifiés seront recrutés en Europe dans les cinq prochaines années. Cette annonce a été faite quelques jours avant celle du changement de nom du groupe Facebook en Meta, le 28 octobre, démontrant ainsi l'engagement total du fournisseur de réseaux sociaux dans la transition vers le métavers.

L’article